PARTAGER

nfl_logo131A 38 ans, la légende des Chiefs et des Falcons attire toujours autant les franchises NFL. En effet, selon Tony Gonzalez, deux d’entre elles ont proposé à l’ancien tight end de reprendre du service au cours de la saison régulière.

« Si une équipe avait un besoin désespéré d’un tight end je leur conseillerai de regarder ailleurs parce que je fais plus de 105 kg désormais. » lance Gonzalez au Kansas City Star. « J’ai bien peur que je serai écrasé sur un terrain de football maintenant. J’ai adoré ces 17 années, j’ai passé un bon moment mais je suis très content de la ou je suis actuellement. »

Et quand on lui demande ce qu’il dirait si une équipe participant au Super Bowl et dans un besoin désespéré de tight end lui proposait de participer au « Big Game », il ne manque pas d’humour.

« Si je pouvait être le troisième tight end de l’équipe et ne pas à avoir à rentrer en jeu tout en gagnant une bague de champion, je leur dirait oui. »

Tony Gonzalez n’a en tout cas pas grand chose à regretter de sa carrière. Il n’est devancé que par Jerry Rice en nombre de réceptions, un accomplissement incroyable pour un tight end dont il a révolutionné le poste.

PARTAGER

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE