PARTAGER

denver_broncos_logo

Mise à jour 17h15 : selon Pro Football Talk, Gary Kubiak devrait rencontrer les Broncos ce week-end.

John Fox et les Broncos, c’est terminé. Après une inacceptable désillusion face aux Colts, c’est le coach de l’équipe des Rocheuses qui quitte le navire en premier. Mais Denver songe maintenant à l’avenir, et pourquoi pas à Gary Kubiak.

D’après Adam Schefter d’ESPN, les Broncos ont demandé la permission d’interviewer Gary Kubiak. L’ancien coach des Texans occupe actuellement le poste de coordinateur offensif à Baltimore.

Kubiak n’a pas encore donné de réponse. Il y a quelques jours, il a avoué qu’il comptait garder son poste sous les couleurs violettes et noires. Sous ses ordres, les Ravens ont réalisé une bonne saison avec 10 victoires pour six défaites. Un exercice ponctué par une défaite cruelle face aux Patriots en Divisional Round.

PARTAGER

7 Commentaires

    • sa maison, c'est Denver, mon petit… il y a passé tant d'années comme joueur (8 ans QB remplaçant d'Elway, donc il y a des liens forts entre eux) puis coordinateur offensif et coach des QB avec 2 bagues de champion (pendant 10 ans)

  1. Les Broncos, selon Elway et selon moi, ont besoin d'un coach qui mette le feu, pour remuer dans les vestiaires. Je sais pas ce que glande Elway mais Kubiak, dans le genre mou du genou, juste après John Fox, on fait pas mieux. C'est pas lui qui tirera l'équipe de Peyton jusqu'au SB si Manning est un peu juste physiquement.
    NEXT!

LAISSER UN COMMENTAIRE