PARTAGER

seahawks_logo131Si elle avait commencé mollement, on peut aujourd’hui dire que la défense des Seahawks est incontestablement la meilleure de la ligue. La « Legion of Boom » fait peur à nouveau, et les joueurs le savent.

Michael Bennett, va même plus loin.

« Je pense que nous sommes les meilleurs de cette génération » a carrément avoué le defensive end des champions en titre au Journal Sentinel. « A l’heure actuelle, on se considère comme les meilleurs et on joue comme les meilleurs, nous sommes les numéros un. »

Les Seahawks ont la plus prolifique défense de la NFL, et ce depuis trois ans maintenant. Mais pourtant, aucune star ne se dégage de leur ligne défensive. Michael Bennett (leader de son équipe en terme de sack) a la meilleure des réponses.

« Citez-moi ceux qui sack beaucoup et qui sont toujours en course pour le Super Bowl ? Vous avez votre J.J Watt, votre Mario Williams, Connor Barwins, qui d’autres encore ? En tout cas, il sont tous assis devant leur télé en train de nous regarder jouer. L’important ce n’est pas les sacks, c’est de gagner. »

Et les Seahawks gagnent, gagnent au point d’en faire les favoris pour leur propre succession… « Defense wins championship ».

PARTAGER