PARTAGER

patriots_logo131111Alors que Ray Lewis s’est fendu d’une sortie médiatique intrigante sur Tom Brady, le quarterback des Patriots a décidé de ne pas rentrer dans le jeu du linebacker retraité.

Pour la légende des Ravens de Baltimore, Brady ne doit sa notoriété qu’à la « tuck rule » et ce fameux match de New-England face aux Raiders en 2002. Interrogé sur le sujet, le lanceur de Foxborough a répondu avec modération.

« Chaque personne peut avoir son opinion » explique Tom Brady pour WEEI.com. « Je pense que Ray est un super joueur, un Hall of Famer en puissance. Je pense que j’ai eu de la chance de pouvoir jouer face à lui. »

Tom Brady botte donc en touche. A quelques jours de la finale de l’AFC face aux Colts, le quarterback des Patriots préfère manifestement se concentrer sur ce qui est important.

PARTAGER

7 Commentaires

  1. Bref, il sait parfois charrier l'adversaire sans pour autant passer pour un connard fini (les Colts cette semaine, les Raiders justement plus tôt dans la saison), mais il est vraiment classe. Réponse intelligente Tom !

  2. C’est surtout l habituelle com tiedasse distillée par les conseillers visant à passer leur « client » pour le gentil, le gendre idéal etc…

    Après je ne suis pas d accord avec les propos de Lewis

  3. je sais pas pourquoi, je pense que c'est pas cartésien ni mérité, mais je l'aime pas trop, Brady.
    C'est con, mais je sais pas pourquoi.

    Un des rares moments ou il me parait sympathique, c'est quand il bouffe sa dinde de thanksgiving avec son bonnet à pompom sur la tête 😀

    par contre je sur-kiffe le Gronk ! Le joueur comme le personnage :)-

LAISSER UN COMMENTAIRE