PARTAGER

redskins_logo13Incapable d’assurer un minimum de temps et de sécurité à RGIII, les Redskins ont décidé de prendre le taureau par les cornes. La franchise de la capitale a décidé de recruter Bill Callahan, ancien coordinateur offensif des Cowboys, en tant qu’entraîneur de la ligne offensive.

Jerry Jones voulait le garder, mais les Cowboys ne pouvaient pas financièrement se le permettre. D’après Ed Werner d’ESPN, Bill Callahan va donc rejoindre Washington la saison prochaine. Sous sa direction, l’attaque de Dallas a été l’une des machines les mieux huilées de la ligue cette saison. La base ? Une ligne offensive extrêmement performante. Et ce n’est donc pas un hasard s’il rejoint les Redskins en tant que coach de la ligne offensive.

Car oui, l’éternel problème de Washington ces dernières années, c’est la protection de Robert Griffin III. L’ancien quarterback de Baylor est pétri de talent mais, trop souvent abandonné par sa ligne, s’expose à de nombreuses blessures.

 

PARTAGER

13 Commentaires

    • C'était un peu spécial à Dallas cette saison en attaque, c'était plutôt Scott Linehan l'OC mais Callahan pouvait appeler des jeux mais Linehan avait fini par prendre plus d'importance que Callahan, bref… je comprends le départ.

  1. Un spécialiste de la ligne offensive c'est bien, une ligne offensive c'est mieux !!!

    Ils ont déjà intérêt a drafter le tackle Brandon Scherff au premier tour et le centre Cameron Erving au second !!!

    C'est pas sexy mais la clé c'est de protéger RG3 et d’ouvrir des espaces pour Morris !!!

  2. Question débile: Le staff rentre dans le salary cap ? (Jerry Jones voulait le garder, mais les Cowboys ne pouvaient pas financièrement se le permettre. )

  3. Non les coachs ne comptent pas dans le salary cap, jones pouvaient très bien le garder mais callahan ne voulait pas rester suite a la perte du playcalling la saison dernière.

    En tout cas, choix courageux d aller chez les skins mais pas sur qu il revolutionne grand chose la bas. Il a bénéficié du talent des joueurs de la line offensive de dallas cette année.

  4. Non les coachs ne comptent pas dans le salary cap, jones pouvaient très bien le garder mais callahan ne voulait pas rester suite a la perte du playcalling la saison dernière.
    En tout cas, choix courageux d aller chez les skins mais pas sur qu il revolutionne grand chose la bas. Il a bénéficié du talent des joueurs de la line offensive de dallas cette année.

LAISSER UN COMMENTAIRE