PARTAGER

colts_logo13La victoire des Colts contre les Broncos n’a pas forcément été agréable pour tous les joueurs d’Indianapolis. Malgré le fait qu’il n’était pas blessé, Trent Richardson a été laissé inactif et a regardé le match en survêtement.

Une situation forcément triste, mais qui ne devrait plus se reproduire. C’est en tout cas ce qu’il assure.

« Cette situation ne m’arrivera plus jamais. Vous pouvez le noter, parce que ça n’arrivera plus », assure-t-il à l’Indianapolis Star.

On parie ?

Mis sur le banc parce qu’il ne pouvait pas aider sur les équipes spéciales, Richardson pourrait très bien revivre la même situation dimanche. Et il ne semble pas avoir vraiment de solution, puisqu’il avoue lui-même ne pas vraiment savoir pourquoi son rôle a diminué à ce point.

La bonne nouvelle, c’est que Richardson ne veut pas causer de problèmes pendant les playoffs. Pas question donc de parler de son avenir.

« Attendons après la saison », assure-t-il.

PARTAGER

18 Commentaires

  1. Dommage pour lui car il n'a véritablement jamais été mis dans les conditions pour performer. Je suis sur qu'à Dallas ou à Baltimore, ce gars ferait des performances honnêtes.

    En parlant de RB, si vous êtes intéressés, lisez cet article très intéressant de BI sur le paradoxe d'Ezekiel Elliot (RB star d'Ohio State), il est trop jeune pour se présenter à la draft, et il se pourrait qu'il ne joue pas la saison prochaine pour éviter les blessures. Il est comparé à Lattimore (USC, 1st round draft pick prévu, puis grosse blessure et fin de carrière sans avoir joué un match de NFL) : http://uk.businessinsider.com/ohio-state-ezekiel-

    • Lattimore jouait à South Carolina. On peut certainement aussi utiliser l'abréviation USC mais ça prête à confusion. En tout cas, si il fait ça, je sais pas si ça jouerait en sa faveur. Ne pas jouer volontairement pour éviter une blessure, ça me ferait peur si j'étais scout.

      • Oui c'est vrai que j'ai un peu foiré en écrivant USC pour les gamecocks. Mais concernant Elliot, c'est sur que ça doit être une décision difficile à prendre. Je pense quand même que rien ne remplace le terrain, quitte à ce qu'il demande à son coach moins de reps (et puis comme ça, ça fera encore émerger un gros RB d'Ohio, après Hyde en 2014, Herron en 2012, Wells en 2009 etc. Incroyable cette fac' pour les RB)

        • Pas vu énormément Ohio State cette saison. j'ai préféré suivre d'autres programmes. Par contre, j'ai vu la finale du championnat et Elliot a clairement détruit la défense des Ducks (certes, la ligne offensive a fait un énorme boulot mais on sent qu'il a a une énorme capacité d'accélération et surtout un talent rare pour voir là où les brèches se créent dans un front seven ; il s'y faufile et bam, il accélère et bonjour pour le rattraper, si tu le plaques un peu trop haut, il ne tombe jamais…)

          Après, sur l'éventualité de ne pas le voir une saison entière, franchement, je trouverai ça dingue… Et surtout, j'espère que ça ne créerait pas une sorte de "Jurisprudence"…

  2. Il parait aussi que cette année il avait eu le temps de comprendre le Playbook et que donc il serait plus fort …

    Désolé mais j'y crois plus une seconde à ce type …

  3. c'est dingue pcq les highlights de sa carrière NCAA sont juste monstrueux, il fait une saison rookie assez bien réussie avec 11TD pour 950y, il était dur à mettre au sol et était quasiment la seule arme offensive des browns cette année. Et puis plus rien… C'est à se demander comment c'est possible…

LAISSER UN COMMENTAIRE