PARTAGER

ravens_logo131Il n’a pas fallu longtemps à Ray Lewis pour faire machine arrière. Devant la pluie de réaction des supporters des Patriots et la réponse polie de Tom Brady, le futur Hall of Famer a décidé de calmer le feu avec une série de messages sur Twitter.

« Pour clarifier mes commentaires de cette semaine, j’essayais d’exprimer ma frustration sur la Tuck Rule elle-même.

Des règles comme ça ne devraient pas faire partie du jeu. Elles amènent des actions controversées qui ont un impact sur le résultat des matches et c’est ce que tout le monde retient, surtout quand vous parlez des matches de playoffs.

J’ai un immense respect pour Tom Brady et tout ce qu’il a fait dans cette ligue. Il restera un des plus grands. »

Bonne nouvelle pour Lewis, la Tuck Rule a été abandonnée l’an dernier. Tom Brady, lui, est toujours là.

PARTAGER

9 Commentaires

  1. quand t ouvre ta gueule t assume tes paroles jusqu au bout et les fans des Pats peuvent aller se faire foutre sur Twitter & co , sinon tu passe pour un guignol

  2. Il est frustré par une règle qui a disparu, ça n'a absolument aucun sens à part remuer le couteau dans la plaie. En plus, Brady n'y est pour rien dans cette action, il pensait que c'était un fumble comme tout le monde. C'est la décision de l'arbitre qui est controversée.

      • Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'arbitre applique la règle (et pour moi il a raison) mais sa décision est controversée car pratiquement personne ne connaissait cette règle et qu'elle n'était jamais appliquée avant ce match. Avant, c'était un simple fumble.

LAISSER UN COMMENTAIRE