PARTAGER

nirvana-1993-poster-grungecake-thumbnail

Les villes des différentes équipes NFL ont parfois de drôles d’idées avant un grand match. Du côté de Seattle et Green Bay, l’affrontement a déjà commencé.

94,5 The Lake, une radio de Milwaukee, a décidé de tout simplement proscrire la musique en provenance de Seattle sur ses antennes en amont de la finale de conférence NFC.

« Avouons le, les deux derniers matches des Packers à Seattle n’ont pas été les meilleurs pour les cheesehead », explique la station. « Donc pour aider à changer le karma et donner aux Packers tout le soutien donc ils ont besoin pour le grand match de dimanche, 94.5 The Lake a décidé de « Dire non à Seattle. » La station va banir Nirvana, Pearl Jam, Jimi Hendrix, Soundgarden, Heart et tout autre groupe ayant un lien avec Seattle, ce qui, vous le savez, exclut à peu près tout type de rock qui est venu entre « Welcome to the jungle » et « Seven Nation Army. »

Du côté de Bainbridge Island, la mairie a décidé de son côté d’interdire le fromage. La mesure ne concerne que la mairie et la journée de vendredi. Mais cela inspirera sûrement quelques supporters.

PARTAGER