PARTAGER

logo_probowlA ce rythme-là, les effectifs du Pro Bowl risquent de ne plus ressembler beaucoup à ce qui était prévu. La vague des désistements continue. Dernier en date : Demaryius Thomas.

Le joueur des Broncos est blessé et comme le malheur des uns fait le Pro Bowl des autres, c’est Jeremy Maclin qui a été sélectionné. Le receveur des Eagles a sorti l’une de ses meilleures saisons avec 85 réceptions, 1 318 yards ainsi que 10 TDs cette année. Il est donc logiquement récompensé par une participation au Pro Bowl pour la première fois de sa carrière. Tout ça alors qu’il avait subit une opération en 2013 sur son ligament antérieur du genou qui l’avait privé des terrains toute la saison.

Deux ajustements ont aussi été fait dans les rosters pour le Pro Bowl. Deux long-snappers ont été sélectionnés. Jon Dorenbos, le joueur des Eagles, a été apellé par Jason Garrett, pour ce qui sera sa deuxième grande messe. Pendant que John Harbaugh a ajouté L.P. Ladouceur, le joueur des Cowboys, qui participera au Pro Bowl pour la première fois.

PARTAGER

3 Commentaires

  1. Le pro-bowl c'est vraiment de la grosse merde !!!!!

    La moitié des vrais pro-bowler ne sont pas présent et on se retrouve avec des joueurs de second plan comme Maclin !!!

    A ce rythme là, on pourra voir Greg Little et Trent Richardson au PB !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE