PARTAGER

cardinals_logo131Futur agent libre, Antonio Cromartie pourrait suivre les pas de Todd Bowles et retourner à New York. C’est du moins ce que pense Rich Cimini d’ESPN.

Le cornerback a évolué sous les ordres de l’ancien coordinateur défensif des Cardinals et a loué sa récente embauche chez les Jets.

« Je pense que c’est un excellent choix, » a-t-il confié à NFL Network. « Si je dis ça, c’est parce que c’est le coach le plus intelligent que j’ai jamais côtoyé. J’ai connu Rex (Ryan), notre coordinateur défensif (chez les Jets, ndlr) Dennis Thurman — ces types sont intelligents. Être aux côtés de quelqu’un comme Todd Bowles, qui veut vous dire exactement ce que va faire une attaque, des linemen offensifs à la position du quarterback derrière la ligne ou celle du running back, ça en dit long sur le temps qu’il passe à étudier ce genre de choses. »

« Quand vous faites venir un type comme Todd Bowles, qui vient du New Jersey, qui a grandi à Elizabeth, dans le New Jersey, et est de retour chez lui, je pense qu’il va vraiment aimer son boulot. »

Dans un dernier rideau défensif new-yorkais en lambeau, l’apport d’un vétéran, encore performant, comme Antonio Cromartie serait bienvenu. En 4 saisons dans la Grosse pomme de 2010 à 2013, le cornerback avait enregistré 13 interceptions.

« En plus, ils vont avoir 50 millions de dollars d’espace libre dans la masse salariale, donc c’est l’occasion de s’activer et faire venir des gros joueurs. »

Un appel du pied ? Peut-être bien, quand on connaît l’égo et la confiance en soit du bonhomme. En tout cas il semble bien renseigné.

« Je laisse les portes ouvertes, jusqu’à ce que le Super Bowl soit passé, je reste un Arizona Cardinal, » poursuit-il. « En attendant qu’ils viennent vers moi avec une proposition de contrat, je reste un Arizona Cardinal. Mais une fois que la période des transferts débute et que personne ne m’offre de contrat, alors que suis libre. Et je suis ouvert à tout pour tenter de gagner un titre et aider une organisation. »

Ouvert à tout, surtout si cela implique un retour à New York et de rapides retrouvailles avec Todd Bowles.

PARTAGER

5 Commentaires

  1. Antonio Cromartie…. je me rapellerai toujours de son interception en playoffs face aux en 2008!!
    Une des plus belle que j'ai vu !! et face a Manning en plus !

LAISSER UN COMMENTAIRE