PARTAGER

Après un début de match très compliqué, les Seahawks se sont relancés d’une manière magistrale, avec une feinte de field goal bouclée par une passe de touchdown de Jon Ryan pour le lineman Garry Gilliam.

Un choix osé mais payant !

PARTAGER

18 Commentaires

  1. L'action est vraiment belle, maintenant à coté de ça ca avance pas Wilson est vraiment a coté, j'espere qu'ils préparent l'après Lynch pck la c'est pas fameux en attaque…

  2. en meme temps, j'avais trouvé ça bizarre de pas tenter la 4eme vu le score… donc bon c'était logique de tenter quelque chose!
    car pas fameux en attaque!

  3. Je crois qu'aujourd'hui on se rend compte a quel point Seattle est limité sans receveurs de classe, qu'ils gagnent ou pas ce match. Mais bon, y'a de grands receveurs dans la free agency, alors si Paul Allen met la main à la poche, ils peuvent pallier à ce problème

  4. je veux pas porter le mauvais oeil mais j'aimerais bien un SB patriots-packers….juste histoire d'avoir les deux meilleurs QB de la saison en finale 😉 pke bon Russell Wilson…..surtout lors de ce match….

  5. C'est irréel cette fin de match

    Je connais pas super bien les règles : pourquoi après le TD de SEA, ils ont pu retenter encore une fois et mettre un second TD en suivant mais qui valait que 2 points ? (a la place de la transformation de 1 point c'est ça ?)

    • Après un TD, soit tu Kick pour 1 point, soit tu tentes un 2 points (TD).

      Mais comme la 2ieme option est risquée , la plupart du temps les teams kickent.

  6. Les Seahawks sont passés, ils peuvent remercier les packers, quand tu as des temps forts, il faut mettre les points et les packers ne l'ont pas fait.
    En première mi-temps avec leurs positions favorables et un Wilson à la rue, les deux premiers field-goals doivent être des TD. Je parle même pas du drive au Rodgers est intercepté qui doit se conclure par des points.
    Pour la deuxième mi-temps j'ai pas pu tout voir mais je reste sur le cul avec la conversion de la 3ème et 19, comment tu peux faire ça à ce niveau?
    Bref les packers n'ont pas su profiter des erreurs adverses, c'est dommage parce que contre ce Seattle, il y avait la place.

LAISSER UN COMMENTAIRE