PARTAGER

patriots_logo131111Il n’est sûrement pas très difficile d’aimer Tom Brady lorsqu’il évolue dans votre équipe.

Nouvelle preuve avec Julian Edelman, qui ne manquait pas de compliment dimanche soir après la victoire de New England.

« Tom Brady est Tom Brady. C’était un choix du 6e tour. Beaucoup de gens l’ont ignoré. C’est un vainqueur du Super Bowl. Un MVP du Super Bowl. Il a participé à un paquet de Super Bowl, et il ne pense pas à tout ça. La seule chose qui l’intéresse, c’est de gagner le prochain match », a expliqué le receveur à CSNNE.com.

Et il n’y a pas que sur le terrain que Brady impressionne.

« C’est notre leader et c’est pour ça que nous avons un gars comme ça pour nous diriger. C’est une personne incroyable et j’adore vraiment cet homme. Vraiment. C’est super qu’il fasse partie de cette équipe. »

À 37 ans, malgré un palmarès long comme le bras, Brady garde clairement un enthousiasme qui force le respect. Et ses coéquipiers savent l’apprécier.

PARTAGER

17 Commentaires

      • Bah, c'est toujours pareil, c'est un peu irrationnel hein. Je reconnais que c'est un tres grand joueur, avec beaucoup de talent. Mais j'aime pas sa facon de jouer, j'aime pas ce qu'il represente, j'aime pas son sourire ultrabrite. Rien de bien solide pas vrai ? Mais je sais pas, sa tete me revient pas. Tout comme celle de Gronkowski, Sans parler de Browner, qui a lachement abandonne la LOB.

        Enfin bref, tout ca pour dire que je me rejouis de ce match. La bande de sales gosses avec des tresses et des capuches va se friter avec le minet californien. On a eu papy Manning, on va se faire grand-pere Tommy.

        • j'ai tendance a penser comme toi en general sur les golden boys. mais Brady est le contre exemple, il a toujours ete un leader meme dans les moments difficiles, il est respecte par beaucoup de joueurs anciens et pour moi il montre une autre facette de ce sport . autre que certaines brutes sans cervelles qui jonchent ton equipes entre autre.
          Brady c'est un mec bien, intelligent , qui adore son sport et qui le fait du mieux qu'il peut. pour moi c'est ca aussi le football,

          • Tu penses a qui comme ''brutes sans cervelles'' chez les Seahawks ? Perso, celui que j'apprecie le moins chez nous (en starter j'entend), c'est Michael Bennett. Il la ramene un peu trop pour dire pas mal de conneries. Sherman me fait marrer, c'est juste un sale gosse un peu espiegle mais le meilleur a son poste. Les autres…Chancellor, Avril, Thomas, Wilson, Unger, Baldwin, Kearse…que des mecs exemplaires.

          • Je suis pas fan du comportement de Lynch mais c'est pas chez les seahawks que je vois le plus de "brutes sans cervelles". Les lions sont en haut du classement suivit de très prêt par les ravens (je sait pas comment ils font, je me suis mit à suivre la NFL avec un à priori positif sur eux et plus ça va moins ça va).

        • C'est pas un peu léger d'aimer ou pas un joueur en jugeant "la tête" ??
          Et puis Browner, si je ne dis pas de conneries, c'est Seattle qui l'a lâché…

LAISSER UN COMMENTAIRE