PARTAGER

raiders_logo13Marc Trestman ne sera donc pas de retour aux Raiders. En effet, Jack Del Rio a trouvé son nouveau coordinateur offensif dans le staff des Eagles. NFL Media a rapporté ce lundi que l’ancien coach des quarterbacks de Philly, Bill Musgrave, avait trouvé un terrain d’entente avec les Raiders pour prendre la tête de l’escouade offensive. L’information a été confirmée par la franchise depuis.

Ce ne sera pas une première pour le binôme Del Rio-Musgrave puisque les deux hommes ont déjà collaboré le temps de deux saisons, en 2003 et 2004 aux Jaguars. Au cours de cette période, ils ont enregistré un bilan de 14 victoires pour 18 défaites.

Musgrave aura fort à faire pour dynamiser une escouade qui a enregistré 15,8 points par match cette saison, la seconde plus mauvaise marque de la ligue.

 

PARTAGER

5 Commentaires

  1. Ont voulaient tous Trestman..:( Je ne sais pas trop quoi pensé de cette nomination . A part qui a de l'expérience en tant que coach QB , Je suppose (vu qu'ils ont reçu les deux )que le staff avait plus de filling avec Musgrave a voir..

    • Il a fait du bon job avec Foles (et même Sanchez), et avec Derek Carr il a quand même un très bon futur QB (le meilleur de la draft l'an dernier, avec Bridgewater peut-être).

  2. Il à été le coach offensif des vikes sous l ère frazier

    tout ce que je peux te dire c que chez nous ça été une cata

    heureusement qu’ AP était là car au niveau du playbook hormis la bulle screen pour harvin il n y avait rien à voir

  3. Les pauvres Raiders. Quel mauvais choix. C'est le mec au plus petit playbbook de la ligue. Il a flinguer l'attaque des viks, fait perdre sa confiance à Foles, et il s'il n'a pas un bon HB, il peut enterrer cette jeune attaque des Raiders.

  4. Je suis plutôt derrière l'avis de mes homologues supporters des vikings ! Pour sa défense, je dirais que Christian Ponder n'a jamais été très constant, son niveau variait beaucoup entre les matchs !
    Je ne m'arreterais pas aux blagues de l'équipe de C'mon Man concernant la play-sheet de Musgrave aux vikes, mais il est vrai qu'elle était toute petite !!!
    A voir !

LAISSER UN COMMENTAIRE