PARTAGER

logo_probowlComme très souvent lorsqu’il s’agit du Pro-Bowl, les deux équipes qui fouleront la pelouse ce 25 janvier à Glendale n’auront pas grand chose à voir avec les effectifs initiaux. De nombreux joueurs ont encore déclarés forfait, que ce soit à cause de blessures ou du Super Bowl.

Ainsi, Le’Veon Bell (Steelers) et Dez Bryant (Cowboys) sont blessés et seront remplacés par C.J. Anderson (Broncos) et Randall Cobb (Packers).

Tom Brady (Patriots), Darrelle Revis (Patriots) et Marshawn Lynch (Seahawks) ont pour leur part mieux à faire et ce sont Matt Ryan (Falcons), Sam Shields (Packers) et Mark Ingram (Saints) qui prendront leur place sur le terrain.

PARTAGER

9 Commentaires

  1. Tout les titulaires et les remplaçants sont absents, du coup on se retrouve avec les remplaçant des remplaçants des remplaçants et ça gâche absolument tout !!!!!

  2. non mais peut-être qu'à force ils vont comprendre que ce match ne sert à rien… et qu'à la place on aura le droit à un match pour le first pick entre les 2 pires bilans de la ligue quand ils sont à égalité. Le meilleur remportant le first pick bien sûr.

    • Bof, ca va à l'encontre de l'idée de la draft, avantager la plus faible équipe.
      Et ca va aussi à l'encontre de l'idée du probowl, une rencontre festive.
      Puis regarder deux équipes de bras cassés jouer l'une contre l'autre, il y a plus sexy…

    • Si tu veux un match ou il y a du sang et des larmes, fait jouer les joueurs sans contrat à la recherche d'une équipe. Sur le terrain ca ne fera pas semblant et on reverra peut-être Tim Tebow. lol

      • tu sais que j'y pensais aussi. Je me suis dis que ça pourrait permettre à des gars de se relancer; Après le problème c'est comment tu les choisis…
        Et je sais bien que mon autre idée va à l'encontre du pro bowl, mais en même temps on peut pas avoir un match fun en NFL.. alors autant avoir un match compétitif. Puis des fois les pires équipes sont capables de sortir des actions bien drôles.

  3. Ce ne sont pas les meilleurs, mais ça reste de bons joueurs. Anderson a un gros futur devant lui je pense et s'il avait débuté la siason, il serait surement qualifié d'office.

LAISSER UN COMMENTAIRE