PARTAGER

bills_logo13Si Rex Ryan s’est récemment déclaré excité à l’idée de travailler avec E.J. Manuel, il ne compte pourtant pas lui donner immédiatement les clés du camion et le 16e choix de la Draft 2013 devra faire ses preuves.

« Est-ce que nous allons explorer toutes les pistes menant à des free agents vétérans et à des choix de drafts ? Absolument », a déclaré le nouveau coach des Bills à Fox Sports, « Nous allons explorer toutes les pistes possibles pour ajouter de la compétitivité parce que c’est ce qui rend une équipe meilleure. »

Manuel a perdu sa place de titulaire très tôt dans la saison au profit de Kyle Orton mais l’ancien quarterback des Broncos n’est plus une solution puisqu’il a récemment annoncé prendre sa retraite.

Est ce que le nouveau coordinateur offensif Greg Roman va réussir à exploiter tout le potentiel de Manuel ? Rien n’est moins sûr et il faut s’attendre à voir les Bills être très actifs sur les quarterbacks vétérans et rookies durant la prochaine intersaison.

PARTAGER

12 Commentaires

  1. "Nous allons explorer toutes les pistes possibles pour ajouter de la compétitivité parce que c’est ce qui rend une équipe meilleure"

    OMG ! Compétitivité ?
    Le coach qui a maintenu Sanchez envers et contre tout ?
    Le coach qui a maintenu Smith envers et contre tout ?
    On rêve …

  2. Je suis désolé Rexou, mais si tu mets pas EJ sur le terrain maintenant, tu admets que c'est un bust et pis c'est tout.
    C'est comme ça que ça fonctionne, si un rookie est toujours pas bon après la 3e saison, il passe à la trappe …

  3. Si Roman a pas réussi avec Kaepernick, je vois pas comment c'est possible avec EJ Manuel. Pourquoi ne pas essayer Cutler aux Bills ? C'est un peu le genre de pocket passer que Roman essayait d'avoir en Kaepernick.

    • J'entends pas mal de Roman bashing mais il ne faut pas oublier trop vite qu'il faisait du très bon boulot avec Kaepernick les trois saisons précédentes.

LAISSER UN COMMENTAIRE