PARTAGER

nfl_logo1311Lorsqu’il capte le cuir dans la end-zone pour donner la victoire aux Seahawks en finale de la conférence NFC, Jermaine Kearse lance le ballon aussi loin que possible dans les tribunes, comme un signe de délivrance après un match très frustrant.

L’homme qui le récupère, Scott Shelton, est un père de famille sans emploi qui connaît quelques démêlés avec la justice depuis plusieurs années. De son propre aveu, un commerçant a tenté de lui racheter le ballon pour 20 000 dollars. Cependant, Shelton ne compte pas vendre son bien.

« J’ai attrapé un ballon qui nous mène au Super Bowl et je vais essayer d’en attraper un autre. »

Toutefois, Shelton a reçu un coup de téléphone de Kearse qui lui a offert son casque du match, signé par l’équipe, ainsi qu’un maillot. Le joueur lui a également demandé ce qu’il voudrait d’autre en échange du ballon. La réponse du supporter est évidente.

« Ce serait génial d’aller vous voir battre les Patriots au Super Bowl », a-t-il répondu.

En tout cas, s’il va au Super Bowl, il devra rentrer chez lui dès le lendemain pour purger une peine de prison de plusieurs mois. Bien qu’il se refuse catégoriquement de vendre son bien, 20 000 dollars pourraient certainement aider sa famille pendant cette période…

PARTAGER

9 Commentaires

  1. [buzz] Au chomage, il va voir la finale de conference NFC de son équipe dans un match qui coûte un bras

    Chacun ses priorités après. (Au moins lui on peut pas le traiter de bandwagon)

LAISSER UN COMMENTAIRE