PARTAGER

seahawks_logo131Les Seahawks ont réussi à battre les Packers sans un de leur titulaires, mais ils devraient de nouveau être au complet pour le Super Bowl.

Ce lundi, Pete Carroll s’est montré plutôt rassurant sur l’état de Justin Britt, le right tackle rookie qui a débuté tous les matches de Seattle en saison régulière mais qui était absent dimanche dernier à cause d’un soucis au genou.

« On verra. Il s’est entrainé la semaine dernière, c’était tout proche », a annoncé le coach en conférence de presse. « Nous aurions pu le mettre en tenue pour le match, mais on pensait que c’était la meilleure chose à faire, ça devrait aller, mais nous verrons au fil des entrainements cette semaine. »

Earl Thomas (épaule) et Richard Sherman (coude) devraient donc être les deux blessés à surveiller d’ici au grand match.

PARTAGER

11 Commentaires

  1. Au complet c'est vite dis…
    On a 15 joueurs en IR dont nos TE 1 et 2 (Miller, McCoy), notre WR3 (Richardson), notre FB1 (Coleman), les DT 1 et 3 (Mebane et Hill), des joueurs clef dans la spécial team (Marsh, Pierre Louis, Farwell…) et quelques joueurs de rotation.
    Heureusement qu'à la base on avait de la profondeur…

    • Oui, tu as raison. Ceci dit, soyons honnetes, on n'a pas de joueurs-cles au tapis. On a notre QB 1, notre RB 1, 2 et 3, nos WR 1 et 2, toute notre defense hormis Mebane…Et Luke Willson fait carrement le taf, Miller va etre couper a mon avis.

      • Miller va etre coupé?
        J'y crois pas un seul instant..
        Miller en forme est bien meilleur que Willson, malgé les bons matchs qu'il fait actuellement.

        Et Mebane et Hill sont quand même de gros manque.
        Une rotation avec ces 2 la en plus dans la ligne, on serait imprenable face au Run.

      • Pareil que Elviz.
        J'ajouterais que la grosse plus value qu'à Miller est sur le run blocking et pass protection.
        Par ailleurs la perte de Richardson est tout sauf anodine, c'est lui qui permettait d'étirer la défense sur la profondeur et de forcer les safety à beaucoup reculer (ces même safety qui nous ont mis 3 interception contre Green Bay en jouant avancé…).

LAISSER UN COMMENTAIRE