PARTAGER

broncos_logo131La relation entre Adam Gase et John Fox est visiblement très bonne. Car le coordinateur offensif des Broncos a décidé de signer pour le même poste à Chicago. Il suit donc John Fox, qui a signé avec les Bears après s’être fait virer par Denver.

Gase avait passé des entretiens d’embauche pour des postes de coach principal chez les 49ers, Bills et Falcons. Les deux premières équipes ont trouvé quelqu’un d’autre, et Atlanta semble désormais attendre le coordinateur défensif des Seahawks Dan Quinn.

Avec Peyton Manning, Gase a construit une des meilleures attaques de la NFL ces deux dernières années. Faire la même chose avec Jay Cutler sera un gros défi.

PARTAGER

9 Commentaires

  1. Je trouve le nouveau staf des bears assez bon personnellement. Entre Fox qui a fait du bon taf a Denver Gase pareil encensé par Manning et surtout le DC des 49ers qui fera du bien a la def de Chicago. Une bonne draft un cutler qui arrete les erreurs et fait le job minimum ca peut le faire

  2. Bon au final on s en sort pas trop mal!
    Fangio m a l air d etre la meilleure pioche de tous, et ca tombe bien car c est l un des plus gros travail.

    A propos de Gase, j espere que les propos de Peyton sur lui etait fondé et n etait pas seulement de la com.

  3. A part John fox qui me semble un choix stupide, le nouveau staff semble être bon. Mon seul problème reste Cutler qui à mon avis restera QB titulaire et ne fera jamais rien de bon…

  4. Bon, beh au moins on saura ce qu'il vaut le Gase maintenant.
    Remarque, ici aussi il aura un gros effectif en attaque, il lui manque plus qu'un très bon QB. A part si Cutler décide de bien jouer.

    • cutler ne peut pas décider de bien jouer. c'est comme à PES sur console, il se lève le matin avec une flèche. quand elle est rouge vers le haut, il déchire, quand elle est grise vers le bas, il se déchire.
      faut apprendre à faire avec, et surtout compenser à coté…

      • Euh … tu me prends pour un con ?
        C'est une expression, je me doute bien qu'il fait pas exprès de se foirer. Mais il ne s'est pas donné beaucoup de mal cette saison, c'est ça que je voulais dire …

        • non, du tout
          je disais juste que, à mon avis, il ne peut pas décider de bien jouer. c'est pas dans ses cordes. il peut bien jouer, mais ça n'a pas grand chose à voir avec sa forme ou son état de confiance du moment. c'est… parfois ! on est carrément au delà du il fait exprès, il fait pas exprès.
          d'ailleurs c'est quelque chose que j'apprécie chez lui : il ne regarde pas (que) ses stats, ce qui est assez rare chez un QB pour être noté. il risquera l'interception si c'est dans l'intérêt de l'équipe

          • Oui, c'est ce que j'aime aussi … mais beaucoup moins depuis qu'on a une grosse attaque.
            Quand il était le seul bon joueur offensif (avec Forte bien sûr), son jeu était complètement adapté puisque la défense était là pour assurer derrière. Mais aujourd'hui c'est l'inverse qu'il nous faudrait, un QB sûr et une défense qui n'hésite pas à passer au travers pour essayer de provoquer un turnover.

          • Trestman peut essayer ce qu'il veut, il avait pas le QB pour ce genre de jeu de toute façon. Et s'il voulait pas de Cutler, fallait parier sur McCown qui lui s'épanouissait dans ce système.

LAISSER UN COMMENTAIRE