PARTAGER

seahawks_logo131En 2012, le match entre les Seahawks et les Patriots s’est terminé par l’image de Richard Sherman allant parler à Tom Brady à la fin du temps réglementaire, suivie du tweet « U Mad Bro ? » du joueur des Seahawks.

À en croire Sherman, Brady n’a fait que récolter ce qu’il a semé.

« En gros il disait que nous n’étions personne et que nous devrions venir le voir une fois qu’ils auraient la victoire », a expliqué Sherman en conférence de presse mercredi. « Est ce qu’on devait bien le prendre ? Est ce qu’on devait dire, « Cool. Est ce que je peux avoir ton autographe aussi ? » »

Selon Sherman, Brady a alimenté le trashtalk pendant le match.

« Comme je l’ai déjà dit, je crois que les gens ont une vision faussée de Tom Brady. Ils pensent qu’il est propret, qu’il fait tout bien et qu’il ne dit jamais rien de méchant à personne. Et nous savons qu’il est différent. Donc à ce moment, lorsqu’il était lui-même, il a dit des choses et nous lui avons retourné la faveur. Et malheureusement, il ne se rappelle apparemment pas ce qu’il a dit… Mais je suis sûr que dans les moments où il crie sur les arbitres il dit juste, « Bon boulot, vous faîtes du super boulot, continuez. »

De son côté Sherman n’a pas de mal à plaisanter de son omniprésence et de ses interviews parfois agitées.

« Je suis devenu très cliché », a-t-il même plaisanté mercredi.

Ces deux là risquent encore de beaucoup parler le jour du Super Bowl.

PARTAGER