PARTAGER

Olivia Munn ne suit pas vraiment la NFL. Même pas le Super Bowl.

Car lorsqu’elle a rencontré Aaron Rodgers, elle n’avait aucune idée de ce qu’il faisait dans la vie, même s’il avait déjà remporté un Super Bowl et un titre de MVP.

« Je n’en avais aucune idée », a-t-elle assuré sur le plateau de Conan O’Brien. « Lorsque je l’ai rencontré je lui ai dit, « Qu’est ce que vous faites dans la vie ? » Il a répondu, « Je joue au football. » Je lui répond, « Cool, quelle université ? » Il me dit, « Oh, je joue professionnel. » Je lui dit, « Cool, quelle position ? » Il me répond, « Quarterback. » « Cool. » C’est à peu près tout. »

Mais alors, comment Rodgers a-t-il séduit l’actrice ?

« Tout ce que j’ai vu c’est qu’il était très attirant. Je n’en avais rien à faire de ce qu’il faisait. »

Oui, cet article n’avait pas vraiment de lien avec le football. On ne s’excusera pas puisqu’il nous a permis de mettre une vidéo d’Olivia Munn sur le site.

PARTAGER

16 Commentaires

  1. smh , soyons réaliste si il avait été le porteur d'eau elle ne l'aurait pas trouvé aussi "hot" … genre avant Rodgers personne ne savait qui elle était, et maintenant elle est en une des magasines , que quelqu’un me cite un film majeur dans lesquel elle est apparu…. et puis en copine ou épouse NFL il y a largement mieux
    Du coup on pourrait changé le titre de l'article Buzz "Avant Rodgers , les gens n'avait aucune idée de qui etait Olivia Munn"

LAISSER UN COMMENTAIRE