PARTAGER

colts_logo13Andrew Luck est un comique. En pleine polémique sur le poids des ballons de la finale de l’AFC, le quarterback s’est fendu d’une sortie plutôt amusante dans la presse.

En marge de sa sélection en première position pour le Pro Bowl, Andrew Luck a dû répondre aux questions sur son état de forme.

« Tu as l’impression que toute ton énergie s’est envolé » a répondu le quarterback des Colts pour ESPN Boston. « Tu te sens vraiment dégonflé. »

Dégonflé ? Luck alimente la polémique et n’a donc pas pu éviter les interrogations sur les suspicions de ballons dégonflés autour du match face aux Patriots.

« Je ne sais pas trop. Les médias ont fait prendre des proportions incroyables à cette histoire. Mais on ne peut pas utiliser cet argument pour remettre en cause la qualité de l’équipe adverse. »

La polémique des ballons sous-gonflés continue…

 

 

PARTAGER

6 Commentaires

    • Oui t'inquiète pas dans 2 semaines on aura le droit à 6 mois d'agression, violences dans des bars, pubs, "maisons pour gentlemen", excès de vitesse sous l'emprise d'alcool, drogues. Tentatives de meurtres ou meurtres réussi, etc, etc, etc. Ah si y'a la Draft quand même au milieu de tout ça.

      C'est beau l'Amérique !

LAISSER UN COMMENTAIRE