PARTAGER

ravens_logo131Sous le coaching de Gary Kubiak, l’attaque des Ravens a été excellente cette saison. Les Broncos ne s’y sont pas trompés et l’ont recruté en tant que nouveau coach principal. Et la question à Baltimore est de savoir si le nouveau coordinateur offensif Marc Trestman pourra faire aussi bien.

Chez les Ravens on n’est pas inquiet. D’après John Harbaugh, c’est même son quarterback qui a fait le forcing pour la venue de Trestman.

« Joe (Flacco) a milité pour sa venue, il est excité à l’idée de jouer pour lui car il connait sa réputation » a expliqué le coach de Baltimore.

Pourquoi Joe Flacco est-il aussi pressé ? John Harbaugh pense avoir des éléments de réponse.

« De mon point de vue, je pense qu’il vont parfaitement bien s’entendre. Ils sont tous les deux très intelligents, très minutieux et ils ont cette même habitude d’être très direct dans leur manière de communiquer. »

A voir si Marc Trestman va pouvoir se mettre au niveau de Gary Kubiak… Et la tache ne sera pas aisée. Le nouveau coach des Broncos a tout de même mené les Ravens de 2014 à un record de franchise au niveau des points (409) et des yards gagnés (5838).

PARTAGER

2 Commentaires

  1. La philosophie offensive risque de bien changer à B-More. Le jeu de course va en patir et c'est Forsett qui va faire la gueule, il signera sûrement pas un gros contrat chez les Ravens.

LAISSER UN COMMENTAIRE