PARTAGER

patriots_logo131111Bonne nouvelle pour les Patriots. Absent la semaine dernière, le centre Bryan Stork sera de la partie pour le Super Bowl.

C’est Jeff Howe du Boston Herald qui révèle l’information. Bryan Stork a raté le match face aux Colts à cause d’une blessure au genou. Mais le lineman offensif rookie va mieux et sera prêt pour le Super Bowl. Stork a été titulaire 11 fois cette saison.

Quand on connaît le pass rush des Seahawks, on ne peut que se réjouir du côté de Foxborough.

PARTAGER

12 Commentaires

    • Peut être faire des formations wing pour proteger le QB.

      Mais franchement je pense que si Belichick y va avec ses formations confusantes en termes d'éligibilité, ça peut le faire.

    • C'est surement pas l'une des meilleures OL de la NFL mais elle est pas aussi faible que vous voulez bien dire … C'est l'une des OL qui a autorisé le moins de sack en saison régulière, alors après le jeu des Patriots y contribue car c'est beaucoup de passes rapides mais tout de même …
      Et contre la course elle est correcte ni plus ni moins.
      Pour moi c'est une OL plutôt correcte pas faible, on peut pas être la meilleure équipe de la NFL avec une OL merdique

      • Désolé mais quand tu vois les premiers matchs et le nombre d'ajustements fait par après, c'est pas terrible non plus. Les coaches ont su faire les bons choix pour la rendre meilleure. C'est un de nos points faibles, clairement… Et face à la course, j'ai le souvenir que Eddy Lacy n'a pas eu de grosses difficultés face à nous

        • Erreur de ma part biensur vu qu'on parle de la OL je voulais dire "à la course" et non pas "contre la course".

          Au contraire le problème en début de saison c'est que les Patriots n'arrivaient pas a trouver la combinaison parfaite sur cette offensive line.
          Et c'était en parti du au départ de Mankins … Ils ont fait pas mal de test au niveau de la OL sur les premiers matchs de la saison en alternant beaucoup les joueurs etc et quand on sait l'importance des automatismes ça rend les choses encore plus difficile.pour les joueurs.
          Une fois qu'ils l'ont trouvé la line-up parfaite pour la OL (vers week 5ou6 je crois) ils l'ont conservé pour tout le reste de la saison et elle a fait du bon boulot.

          • Bon boulot non, je ne trouve pas. Correct sans plus ! Le départ de Mankins n'est pas la seule cause, mais aussi celui du coach de la OL qui était en poste depuis plus de 10 ans 😉

  1. A KenzoHawks quel est le sentiment de ce SB a Seattle tt le monde est confiant? Comment percoivent ils ce match? Ont-ils « peur » des Pats ou pour eux c est une victoire  » assuré »?

LAISSER UN COMMENTAIRE