PARTAGER

packers_logo13Clay Mattews n’a pas perdu qu’un match en finale NFC, il a aussi laissé 22 050 dollars sur la table. C’est le montant de son amende pour un coup porté à la tête de Russell Wilson.

Le coup a eu lieu alors que Ha Ha Clinton-Dix retournait une interception dans le second quart.

« Je ne faisais que bloquer la personne qui arrivait, et il s’est trouvé que c’était le quarterback. Et évidemment, la décision va de leur côté, que ce soit un coup aveugle ou autre. J’essayais juste de bloquer et malheureusement c’est comme ça que le jeu s’est déroulé », avait expliqué Matthews à ESPN après le match.

PARTAGER

7 Commentaires

    • Bah si justement, c'est un block putain, tu dégage la voix.
      Sous pretexte que en face tu as un QB faudrait lui faire des papouilles ? Faut arrêter les conneries !

  1. je suis désolé mais quand tu peux cartonner un joueur tu le cartonne, ça fait parti du sport(je dis pas de blesser volontairement mais de mettre un coup dont il se souviendra)

    • tout à fait d'accord avec toi!
      Wilson veut aller plaquer Clinton pour le stopper, il prend des risques! et pour un défenseur voir un QB obligé d'y mettre une boite, c'est le jeu!

  2. Je viens de voir le hit, il est propre il met l'épaule pas le casque il arrive de face, à l'aveugle mais de face, avant ca faisait une highlight maintenant ca donne une amende, la ligue part en couille. Comme dit plus haut c'est Wilson qui prend des risques à vouloir aller au plaquage…

LAISSER UN COMMENTAIRE