PARTAGER

seahawks_logo131Non, les Seahawks ne vont visiblement pas se retenir de titiller les Patriots pendant les jours menant au Super Bowl.

Et Jeremy Lane a décidé de s’attaquer à un gros morceau. Au propre comme au figuré. Jeudi, le cornerback a été interrogé par des journalistes de Seattle sur Rob Gronkowski.

« En fait, je ne pense pas qu’il est si fort que ça », a-t-il expliqué (via National Football Post. « Il est OK. Il a un gros gabarit. Mais de ce que j’ai vu en vidéo, il n’aime pas qu’on mette les mains sur lui. Donc si on le touche et qu’on le secoue un peu, il ne va pas attraper tant de ballons que ça. »

Lane pourrait d’ailleurs être face au Gronk.

« Ca ira, quelle que soit la personne alignée en face. Mais les Patriots essayent de faire des choses comme aligner un paquet de gars inéligibles pour vous embrouiller. Nous avons un plan pour ça. »

Si Gronkowski entend ça, Lane pourrait bien finir comme Sergio Brown.

PARTAGER

36 Commentaires

  1. Aligner "un paquet de gars inéligibles"… Ou des WR capables de faire des passes de TDs de 50yd également + La Fell + Gronk + Amendola (le tout servis par Brady) = Bien assez pour foutre le tam dans n'importe quelle défense! Ce serait une grosse erreur de se focaliser sur le gronk…

  2. Je trouve vraiment stupide ce genre de declarations…

    Gronk est une machine de guerre, c est un fait, le monde de la NFL le reconnait ! Essaye pas de te rassurer en disant le contraire!
    C est aussi stupide que dire "Sherman est nul" ou "Brady est une grosse merde"

    Ca fait un peu gros rageux "nan mais il est pas si bon, je le bat quand il veux", ou complexé!

    Et je suis pas sure que ca le destabilise plus que ca le Gronk, alors a part faire le chaud dans les medias et te mettrent une pression supplementaire en jouant pour ta reputation (parceque si il te demonte, en post game conference t aura l air malin) ca sert a rien!

  3. C'est bien, continuer de surmotiver des gars qui n'en n'avaient déjà pas besoin. Cette semaine précedent le SB me gonfle à un point!!! Entre les déclarations de Sherman, Baldwin, Lane, les ballons soit disant dégonflés et le fait que tout le monde essaye de nous faire couler, j'espère qu'ils vont avoir envie de marcher sur la tronche de tout le monde!!! Go Pats!!! Haters gonna hate.

  4. La seule chose où il a un peu raison, c'est que depuis les playoff, je trouve que le gronk subit pas mal d'interference et que c'est jamais sifflé! donc il aime pas avoir des mains sur lui!
    après le Gronk en block, c'est un monstre, en catch idem, et en yards après catch…

    • Tres juste. J'en ai souvenir de 2 contre les ravens dont une enorme debut de 3e quart sur 3e tentative totalement honteuse. Contre les Colts aussi, il y en 1 ou 2 litigieuse.
      Depuis le debut des PO il " stat " moins. Il est moins recherché par Brady aussi je trouve.
      Vu qu il est constamment doublé, il libere de l'espace pour Edelman ou Wright qd il joue.
      Et ses blocks sont toujours aussi determinant.
      Mais en reception ça fait 3/4 matchs, qu'il performe moins c'est vrai.
      Il faudra un grand Gronk pour l'emporter

  5. Surtout que c'est pas Lane qui va se le coltiner au Gronk ! Par contre le duel Gronk / Wright et Gronk / Chancellor ça risque d'être passionnant ! Et ça sera sans doute la clé du match !

  6. quel blaireau de dire ça!! mais oui met tes mains et tu prendras des passes interférence à tous les jeux!! allez on se tait et on joue comme l'an dernier les gars!!

  7. C'est marrant, l'an dernier ils passaient leur temps à complimenter les Broncos et maintenant ils nous font du Trash Talk ?
    Ils sont devenus sûrs d'eux faut croire …

  8. Je suis pas fan des Hawks, vraiment pas. Par contre je respecte vraiment ce qu'ils font, et leur dernier match force le respect (et c'est un supp de Green Bay qui vous parle). Cette équipe a un coeur énorme, et porte ses c*******. Mais par contre j'en peux plus de les entendre parler. Je pense que c'est aussi pour ça que je les aime pas. Toujours à rabaisser les autres, toujours cette parano du "nous contre le reste du monde" (cf le personne de ne nous voyait battre GB…), sans parler des multiples sorties de Sherman et des autres joueurs de la LOB. Autant les mecs de l'attaque parlent très peu. Mais la défense… les mecs sont sacrément bons c'est sûrs, mais ils se prennent pas pour des merdes. J'ai aucun problème avec les mecs qui ont confiance en eux et tout, mais franchement eux ils abusent je trouve.

      • Aucun rapport, je dis qu'ils parlent beaucoup à tort et à travers. Ça ne veut pas dire que sur 10 déclarations, 10 sont rabaissantes envers un joueur ou une équipe. Je veux juste dire que la PLUPART du temps (et non pas TOUT le temps donc, tu remarqueras que la nuance a tout son sens), les mecs de la LOB, aussi forts soient ils, parlent beaucoup trop,ils sont "à mon goût", et ce n'est que mon goût, souvent trop grandes gueules. Ce qui, encore une fois, n'enlève rien à leur talent et tout ce qu'ils montrent sur le terrain.

        PS: Plus que de dire que Rodgers mérite le MVP, il dit que Watt ne le mérite pas. donc quelques part, encore une fois, il critique les autres joueurs.

        • "Toujours à rabaisser les autres, toujours cette parano du "nous contre le reste du monde" "
          Excuse moi vraiment, je pensais à tort que toujours ça voulait dire toujours et pas "la plupart du temps" mes excuses !

          • Effectivement j'ai employé le mot toujours, mille excuses. Le truc, et c'est ma faute, c'est que je pense que le gens vont comprendre mon propos, mais pas non plus tout prendre au premier degré et vont comprendre que quand je dis toujours, c'est pour grossir le trait et faire comprendre mon idée générale. C'est un toujours au sens "globalement", "en général". Et non pas toujours au sens absolu du terme. Mais certaines personnes prennent le truc au pied de la lettre: "il a dit toujours! Je vais lui trouver un exemple ou ce qu'il dit est faux!" D'accord tu as raison dans l'absolu. J'ai galvaudé le mot toujours. Je te promets qu'a l'avenir je ferai très attention à chaque mot utilisé pour qu'il n'y est aucun mal entendu, car la nuance n'a pas l'air d'être ton fort.

          • Nan mais en fait ca m'importe peu tu sais, j'ai bien compris ta nuance. ma nuance a moi c'était que ce genre d'articles y'en a 50 par saison…alors tant que personne n'aura fait taire ces joueurs sur le field, tu vas en poster et reposter des commentaires de la sorte ….

          • Je suis d'accord. Et justement je trouve que dans ce genre d'articles, on retrouve souvent des joueurs des Hawks. Et personnellement je n'aime pas trop leur côté "grandes gueules". Je préfère des joueurs un peu plus humbles, masi encore une fois ce n'est que mon avis. Et encore une fois comme je l'ai dit, je ne remets pas une seconde en question leurs performances sur le terrain. 2ème fois d'affilé au SB, ya rien à dire à part bravo. S'ils sont là, c'est qu'ils méritent d'y être.Maintenant je pense avoir le droit de dire que je n'aime pas spécialement cette équipe et que je leur trouve un coté grande gueule que je n'apprécie pas.

  9. Ca vous dit un truc, les medias ? C'est bidon tout ca. On cree des personnages, des pharses-chocs…On ne sait jamais finalenement que ce que les medias veulent bien dire.
    Et puis Lynch ne parle pas, c'est un cretin. Les autres provoquent un peu, ce sont des blaireaux…vous vouliez quoi, qu'ils se jettent des fleurs ? C'est pas un concours de politesse et de compliments le SB….

    • Mouais enfin c'est chelou qu'a chaque fois ça tombe sur tes gars, y'a forcément une part de vrai, si les patriots doivent dégonfler des ballons lors du match nul doute que ce sera le melon de ce genre de mec.

  10. j'ai beau être admiratif envers les seahawks, il n'empêche qu'on voit la différence entre une institution qui domine la NFL depuis plus d'une decennie, et une franchise dont les joueurs se comportent comme des puceaux qui viennent de s'envoyer en l'air, une victoire au SB ne fait pas de toi une légende de ton sport, ta durée dans le temps, ton professionalisme, et ton respect des adversaires, c'est ce qui fait de toi un grand de ton sport, surtout en ce qui concerne le gronk, à part lui taper dans les genoux il n'y a rien à faire donc si toute la NFL admet que c'est un cyborg je ne vois pas qui est ce Jeremy Lane pour prétendre le contraire, le point d'orgue de toute cette histoire serait que les seahawks se fassent ecraser au SB, juste histoire d'apprendre ce qu'est la modestie….
    au passage, je ne comprends toujours pas ce que fait Pete Carroll, il est censé retenir un peu ses joueurs pour leur eviter de sortir des betises devant la presse 😉

  11. Je suis plus que d'accord avec toi sur l'inutilite de ce genre de declaration, comme celle de Sherman parfois, ou encore plus, celle de Bennett. Je n'aime pas du tout les Patriots mais je n'irai pas dire qu'ils ne sont pas bons.

    Je crois surtout qu'il faut remettre tout cela dans le contexte de l'equipe et du pays. Cette equipe et la ville qui va avec ont toujours ete la risee du pays. Seattle avait elue la ville de la loose pour le sport pro. On se fout de nous parce qu'il pleut, que c'est une ville de Blancs tout gentils, que c'est une ville de ploucs. La meme image colle a la peau de l'equipe, attaque de merde, receveurs qui sont des ''pedestrians'', maillot horrible, mauvais public…Je crois que du coup, la com' se fait tres offensive et parfois un peu insolente, en reaction a ca. Dimanche, 90% du pays sera derriere New England. Parce que Brady, parce que East Coast. Essayez deux minutes de sortir de vos considerations francaises qui ne sentent ca que par les medias. Il y a aussi un aspect culturel et local a tout ca.

    • oui enfin je veux bien croire que se débarrasser de son image de looser soit un objectif pour un tenant du titre, mais comme t'as dit la com qui se fait trés agressive n'est pas une bonne tactique, surtout quand l'equipe gagne parce que ça ajoute une dimension "arrogance" et "mépris", alors c'est sympa pendant quelques temps parce que ça apporte du nouveau, mais quand tu construit un projet à long terme comme le font les seahawks, la moindre des choses est d'avoir la côte auprés des supporters, la sympathie etle respect de tes adversaires parce que ce n'est pas evident de se mettre tout le monde a dos et d'avoir la pression a chaque week end, à un moment donné ça finira par péter dans le vestiaire avec des égos pareils, aprés on parle des seahawks mais les Pats aussi ont connu leurs années sombres (et pdt longtemps même) mais bon on voit rarement Gronkowski tirer sur ses adversaires et les traiter de faibles, pourtant il à de quoi ouvrir sa bouche, je pense qu'au dela du contexte et de l'aspect culturel et tt ça, je pense que la gestion de la communication des joueurs laisse un peu a desirer, tu me diras tant qu'ils gagnent ça va…mais comme je t'ai dit, a long terme ça va pas le faire.

LAISSER UN COMMENTAIRE