PARTAGER

colts_logo13Le manager général des Colts, Ryan Grigson, a tenu sa conférence de presse de fin de saison. Le GM d’Indianapolis est revenu sur le cas Trent Richardson et ne veut rien affirmer concernant l’avenir du running back.

« Où il en est ? Où il va ? Est-ce que sa courbe d’évolution monte ? Descend ? On va devoir analyser tout cela avec les autres options de notre effectif. Pour d’autres gars de l’effectif, notre avis est déjà tranché. »

Grigson ferait-il allusion au futur contrat d’Andrew Luck dont le salaire promet d’atteindre des sommets ? Ce qui est sûr, c’est que Richardson a été suspendu deux matchs par son équipe pour avoir manqué une réunion. Il a purgé sa première peine avec son absence à la finale de conférence contre les Patriots. S’il reste, il devra encore être suspendu un match. Les Colts ont lâché un premier tour de draft pour obtenir Richardson auprès des Browns. En 29 matchs avec les Colts, le coureur a cumulé 977 petits yards. La définition même d’un échec stratégique pour la franchise d’Indianapolis.

PARTAGER

5 Commentaires

  1. N'empêche qu'au moment du trade, tout le monde était persuadé que Cleveland avait fait une énorme gaffe (moi compris).
    Comme quoi quand certains disent que ces gars connaissent leur boulot …

    • Bah à l'époque on pouvait le penser oui sa saison rookie se termine sur 900 et quelques yars et 12 TD je crois ce qui est loin d'être dégueux, je sais pas si c'est nous qui l'utilisons mal ou lui qui s'est ramolit mais toujours est-il qu'il a rien montré de positif en deux ans chez nous ..

      • C'est ce que je dis oui !
        Quand il est tradé de Cleveland, tout le monde pense qu'il a les moyens d'être un grand, Indy paraît grand gagnant et … beh non.
        Tout le monde s'est foutu de la gueule de Cleveland mais ils ont bien joué leur coup, bien senti le problème. C'est ce qui me fait penser d'ailleurs qu'il "s'est ramolit" et non pas que le problème vient du coaching (même si bon, Indy et le running game …)

  2. vous oubliez la meilleure partie, en étant suspendu les 3.18M$ de salaire de T-Rich pour l'année prochaine ne seraient plus garantis ^^

    les Colts ces génies :p
    (bon Richardson va surement leur coller un procès au cul après avoir été coupé mais ceci est une autre histoire)

LAISSER UN COMMENTAIRE