PARTAGER

patriots_logo131111Les Seahawks ont déclaré la guerre aux Patriots. Jeremy Lane a ouvert les hostilités en déclarant que Rob Gronkoski était un joueur « moyen ». Forcément, la réponse du tight end des Patriots se faisait attendre.

C’est dans les colonnes du Boston Herald que le Gronk’ a répondu :

« Chacun a son opinion. »

Et quand le journaliste lui demande si la phrase de Lane l’a énervé :

« Ça se pourrait… »

Rendez-vous sur le terrain.

PARTAGER

33 Commentaires

  1. Que la D des Hawks ait des solutions pour contrer Gronk c'est bien mais j'ai pas compris pourquoi Lane les a exposées comme ça, risquant en plus de bien motiver Gronk…

    • Leur but c'est de faire en sorte que Gronk le prenne pour un défi qu'il sorte de son match. Que sa vision ne soit plus collective mais celle de fermer indiviuellement la bouche à Lane. C'est du trashtalking quoi

      • Lane a été désapprouvé par Pete Carroll himself qui lui a remonté les brettelles en disant que Lane ne savait pas de quoi il parlait et qu'il n'avait pas encore vu les vidéos de Gronk.
        Donc pas de calcul à mon avis, juste une trop grosse gueule qui ferait bien de se taire.
        Et je ne peux qu'approuver Carroll car à mon avis c'est très mauvais de motiver l'adversaire et de dévoiler comment on compte faire.

  2. D'ailleurs ça me rappelle un truc cette histoire : quand Hernandez était encore là, certains disaient qu'il était encore meilleur que le Gronk (qu'il était plus complet en fait). Vous imaginez la gueule de l'offense des Pats si il avait pas fait le con ?

    • Il y a deux saisons on avait la meilleure attaque de la ligue en terme de points marqué, convertions de third downs et quelques autres catégories. D'ailleurs avec une telle attaque c'est cette année là que l'on a raté le coche pour décrocher un nouveau titre. Si on ne gagne pas dimanche prochain, ce n'est pas cette saison que Brady aura été le plus près et le mieux armé pour remporter sa quatrième bague tant désirée.

      Les premières années de Gronk et Hernandez, Belichick avait "inventé" (les guillemets sont importants) l'attaque à 2 TE. Je pensais d'ailleurs que les Eagles et Bengals avec les recrutements de Ertz et Eifert auraient pris la meme direction d'une attaque à 2 TE finalement pas plus que ça malgré leur talent.
      Belichick avait également "démocratisé" le no huddle, on avait à cette époque l'attaque la plus rapide (en 24s il me semble), on était vraiment redoutable et ce malgré un jeu au sol très moyen.

      La perte d'Hernandez a été considérable pour nous. Il était aussi bon dans le slot qu'en WR et même quelques fois au sol il a permit quelques gros gain. C'était vraiment un joueur génial, ça perte me fait encore mal…

      Cette saison les Pats ont recruter Wright qui est moins bon qu'Hernandez mais qui a quand même beaucoup de talent. Je le trouve sous exploité et ça confirme ce que je pense, Belichick à définitivement mis de côté l'attaque à 2 TE (à mon plus grand regret).

    • On avait déjà eu un aperçu pendant quelques saisons. Il y a 3 ans nous avion la meilleure attaque de la ligue en terme de points, de third down convertis et quelques autres stats (même si les stats ne veulent pas dire grand chose…).

      Belichick avait "démocratisé" le no huddle. On avait l'attaque la plus rapide de la ligue (en 24s il me semble), le tout avec un système à 2 TE qu'il avait "inventé" (les guillemets sont importants). Gronk et hernandez se complétaient à merveilles. Deux joueurs avec de supers mains, très rapide, capable de prendre la profondeur ou de s'imposer dans le slot et très bon bloqueurs (un peu moins pour Hernandez par contre).
      La particularité d'Hernandez est qu'il pouvait aussi bien jouer excentré ou même prendre quelques snap en RB.

      Je pensais que les Bengals et Eagles prendraient aussi la direction d'une attaque à 2 TE avec la draft de Eiffert et Ertz mais finallement ils ne sont pas trop employés dans ce registre. Je trouve ça dommage dailleurs. Tout comme le recrutement de Wright par les Pats. Il est très bon mais sous exploité à mon goût. C'est dommage car malgré un manque de physique il se rapproche pas mal de ce qu'était Hernandez. Ce qui me confirme ce que je pensais, Belichick à définitivement tourner la page d'une attaque à 2 TE (et on pratique beaucoup moins le no huddle aussi) malheureusement.

      Je regrette quasiment au quotidien cette époque. C'est d'ailleurs lors de notre dernier Superbowl que nous avons raté le coche pour offrir une dernière bague à Brady. Ce n'est pas dimanche prochain, en cas defaie, qu'il faudra s'en vouloir le plus.

    • Mon dieu. Une tristesse. Mon joueur préféré chez les pats. Il pouvait tout faire. Il ne lui manquez qu'a travailler les drops et il aurait été grand, très grand.

  3. Est ce que Lane se souvient du bloc du Gronk sur le joueur des Cols? (celui où il l'amène en dehors du terrain).
    Je pense que la meme chose risque de lui arriver! mais lui finira hors du stade :p

  4. Ahaha ce qui est drôle, c'est que les films sur les TE des Patriots n'ont pas encore été étudié, et encore moins par J.Lane ! Si R.Gronkowski à besoin de motivation pour jouer un SUPERBOWL alors il est pas très motivé le bonhomme.

  5. y'a pas non plus de quoi en faire un drame, lane trashtalk un peu c'est tout. Ca m'étonnerait que ça motive encore plus le Gronk', il te faut vraiment une motivation en plus quand tu joues un match pour être champion??
    Perso je suis même déçu par la réponse du Gronk', j'aurais aimé qu'il rentre dans Lane. Je pense que c'est une erreur de pas rentrer dans le jeu des Seahawks.

    • Apres,mentalement, est ce mieux de subir les railleries adverses ou leur repondre ? Une chose est sure, les Seahawks ne vont pas prendre de haut les Patriots. Mais ils vont avoir une dalle de dingue, rien qu'a voir Wilson et Chandellor dimanche dernier… Mais quel sera l'etat d'esprit de NE ?

LAISSER UN COMMENTAIRE