PARTAGER

La finale NFC de dimanche dernier a été folle. Elle méritait bien un Sound FX pour se plonger au coeur de l’action.

Voici donc deux vidéos qui vous emmènent d’abord dans le quatrième quart-temps, puis dans la prolongation de cette rencontre d’anthologie.


‘Sound FX’: Packers-Seahawks 4th quarter par NFL-Official


‘Sound FX’: Packers-Seahawks overtime par NFL-Official

PARTAGER

17 Commentaires

  1. pfff! Combien d'actions impossibles se sont succédées?
    edit: je suis plutôt fan des balbuzards, donc j'étais content, mais punaise c'était irréel. Ca montre à quel point c'est dur de gérer une avance quand on est une équipe offensive. Quand rodgers arrête de faire du rodgers (à cause de l'oreillette?), ça part en sucette.

  2. Enfin une explication au fait que le packer se couche sur la dernière interception !

    On voit Peppers lui faire signe de se mettre à terre dans la 1ere vidéo !

    Merci Peppers !

    • Oui c Peppers…après tu comprends mieux pk les bears gagnent plus le superbowl depuis longtemps avec une mentalité comme ça…il fallait remonter ce ballon, la question se pose même pas,Burnett avec l'occasion de tuer le match!!! Pour moi, c'est la plus grosse bourde des packers!!!!

    • "I ain't losin'!"
      Cte rage putain.
      Une chance énorme (sans Bostick les Seahawks se faisaient chier dessus toute l'intersaison) mais une clutchitude encore pire.

      • C'est exactement ce que je me disais, il a une envie de gagner c'est fou, il se laisse pas démonter. Et ce "Damn i want it, damn i want it, I AIN'T LOSIN!" c'est impressionant

  3. Une des meilleures fins de match ever. Le onside kick réussi, on sentait le truc arriver. Et quel public.

    Mais bon j’espère qu’ils vont pas recommencer ça contre NE. 🙂 GO PAT’S.

  4. Niners oblige, j'aime pas les Seahawks (bon y'a plein d'autres raisons plus rationnelles), mais je dois avouer que sur la première vidéo, à 3:10, on voit Wilson avec Pete Caroll alors qu'ils sont sur le drive qui va les amener au 22-19, et que je trouve ça tellement awesome de voir Pete Caroll sourire à ce moment là, comme si c'était qu'un jeu, et comme si il savait d'avance que ça allait se passer comme ça s'est passer.

    Chapeau à lui, c'est franchement un très grand coach.

  5. Cela fait plus de 25 ans que je suis la nfl , et ce match est un des plus extraordinaire qu’il m’est été donné de voir. Je suis déçu pour les Packers, mais les Seahawks ont été fabuleux. Je ne pensais pas qu’il était possible de se tirer autant de balles dans le pied dans une seule rencontre, Greenbay nous a montré que si. Sur ce match, ils ont vidé le chargeur.

  6. Impressionant quand même comme Wilson est petit par rapport à sa ligne offensive et la ligne défensive, il doit tellement en chier pour ses lectures avec tout ces mecs plus grand que lui devant lui!

  7. il parle jamais Rodgers ? il motive pas ces troupes ou c est le Sound FX qui l'a rater ? j'ai regardé le SFX intégral sur le Game Pass, plus de 20min on l entends pas de tout, je trouve ça très bizarre

LAISSER UN COMMENTAIRE