PARTAGER

eagles_logo13Meilleur receveur, et de loin, des Eagles, Jeremy Maclin est la priorité de l’intersaison pour Jim Kelly. Mais visiblement les négociations entre les deux parties peineraient à avancer d’après le Neward Star-Ledger.

Alors que la conclusion d’un accord ne semblait être qu’une question de temps à l’issue de la saison il y a quelques semaines, les choses auraient quelque peu changé. Si bien que si la probabilité de voir Maclin rester à Philidalphie rester forte, les négociations pourraient bien prendre plus de temps.

« Je ne suis aussi optimiste que je ne l’étais, » concède Adam Caplan d’ESPN. « Cela va prendre bien plus de temps que je l’imaginais. »

La faute à un changement d’agent visiblement. Le receveur aurait changé de représentant, et ce dernier aurait convaincu son client à revoir ses prétentions salariales à la hausse. Un petit revirement qui ne devrait pas pour autant faire obstacle à une prolongation avant le 10 mars, date à laquelle Maclin sera libre de signer où bon lui semble.

Revenu de blessure, Jeremy Maclin a explosé, attrapant 85 passes, pour 1318 yards et 10 touchdowns. Le joueur, qui a promis de ne pas se couper les cheveux avant d’avoir signé un nouveau contrat, devra probablement devoir attendre quelques semaines encore avant de se raser le crâne, mais il devrait bien le faire à Philadelphie. Sauf retournement de dernière minute.

PARTAGER

7 Commentaires

  1. vous voulez de l'argent cuttez riley cooper et mettez mathews a l'éxtérieur sérieux ca aurait même du être fait pendant la saison et surtout il ne faut vraiment pas faire la connerie de le laisser partir parce que jackson et maclin en 2 ans ca commencerait à faire mal aux fesses

LAISSER UN COMMENTAIRE