PARTAGER

broncos_logo131Il n’a échangé avec le quarterback que par message texte depuis l’élimination face aux Colts, mais Emmanuel Sanders est confiant, Peyton Manning va continuer au moins une saison de plus dans le Colorado. C’est ce qu’il a confié à NFL.com.

Depuis la fin de l’aventure des Broncos cette année, le staff a connu un grand coup de balai. Exit John Fox et Adam Gase, bonjour Gary Kubiak.

« Adam Gase est définitivement parti pour Chicago maintenant, » commente Sanders. « Et Peyton dit qu’il va continuer, mais je ne me fais pas vraiment de soucis, je veux juste gagner un Super Bowl. C’est tout ce qui importe pour moi. »

Et quand bien même le Shérif choisissait de raccrocher, le receveur assure que Brock Osweiler correspondrait parfaitement au nouveau schéma offensif de Kubiak.

« Ouais, je pense que Brock est un quarterback en pleine ascension, il n’aura de cesse de s’améliorer et j’ai l’impression que l’attaque de Kubiak est parfaite pour lui, » ajoute Sanders.

Plus les jours passent, plus les indicateurs semblent pointer dans la même direction : Peyton Manning va poursuivre sa carrière au moins une année de plus.

PARTAGER

4 Commentaires

  1. C'était prévisible quand même, il lui reste moins de 4 000 yards à lancer, ce serait con de s'arrêter maintenant ^^
    (oui, je me doute que c'est pas la seule motivation, mais ça doit aider)

    • Je crois qu'il n'aura plus jamais le final qu'il aurait pu avoir au SB 48. Pas de bol de tomber sur une telle défense et avec un Fox vraiment peu inspiré.
      Cette année, il a chu en deuxième moitié de saison (s'est bien viandé, quoi) et je ne vois pas le nouveau staff les amener ne serait-ce jusqu'aux Playoffs.
      Non, qu'il finisse avec de nouveaux records et une saison positive mais il n'aura pas de seconde bague… sauf s'il en chipe une à son petit-frère.

LAISSER UN COMMENTAIRE