PARTAGER

jets_logo131Tout juste arrivé, déjà parti? C’est bien le scénario que pourrait connaître Percy Harvin. D’après Rich Cimini d’ESPN c’est même le « choix logique. »

Si Percy Harvin est conservé la saison prochaine, le choix de 6e tour concédé par les Jets aux Seahawks se transformerait en choix de 4e tour. Cher payé pour un joueur irrégulier, abonné aux blessures et migraines et pas reconnu pour son irréprochable esprit d’équipe.

Le nouveau GM Mike Maccagnan ne devrait pas être prêt à sacrifier deux tours pour un joueur avec un profil loin d’être idéal et un contrat de 10,5 millions de dollars. Depuis son départ du Minnesota, la carrière de Percy Harvin s’enlise un peu plus chaque année. Il tentera probablement de rebondir ailleurs.

PARTAGER

18 Commentaires

  1. "joueur irrégulier, abonné aux blessures et migraines et pas reconnu pour son irréprochable esprit d’équipe"
    Fallait peut être y penser avant, c'est pas nouveau…

    • oui fin bon pour cette saison c'est un assez bon coup pour les jets, il a apporté de la plus-value cette saison et ils savaient qu'ils ne prenaient pas trop de risque vu qu'ils pouvaient le couper à la fin de la saison sans lui donner un centime

  2. C'était à craindre (pour les Hawks) vu que les gens qui l'ont fait venir chez les Jets ne sont plus là. J'imagine que le nouveau personnel n'a pas envie de prendre de risque avec lui surtout que s'il reste ça leur coute un 4è TDD.

  3. Personne voit venir le coup de new england? ( il serait parfait pour les pats qui savent gerer les débiles, regarder ils se débrouille bien avec blount…)

    • Avec tout l'argent dont vous disposez cette intersaison, vous avez je pense moyen de trouver bien mieux que lui à pas trop cher en plus (Avant pour se relancer, Maclin ou Royal par exemple. Après tu peux avoir les WR de l'histoire, si ton QB reste un lance patate, ça ne servira à rien

LAISSER UN COMMENTAIRE