PARTAGER

saints_logo13Estampillé meilleur cornerback de la ligue canadienne (CFL), Delvin Breaux fait parler de lui depuis le début de l’année. À l’image de Duron Carter, le fiston de Cris Carter. Après avoir fait ses armes de l’autre côté de la frontière, il aura peut-être l’occasion d’exploser au plus haut niveau du côté des Saints révèle Adam Schefter d’ESPN;

L’ancien cornerback des Tigercats d’Hamilton s’était entraîné avec du côté de Pittsburgh et de La Nouvelle-Orléans depuis le début d’année et a finalement jeté son dévolu sur sa ville natale. Recrue de haut niveau au sortir du lycée, il n’a jamais porté les couleurs des LSU Tigers, la faute à une grave blessure au cou qui ne lui a jamais permis d’être opérationnel.

À 25 ans et après s’être imposé comme un véritable shutdown corner chez les Tigercats il n’aurait pu rêver meilleure destination, au-delà du simple aspect affectif. Dans une défense à la rue la saison passée, il sera candidat à une place de titulaire dans un schéma défensif homme à homme idéal pour son physique solide. Pour espérer obtenir du temps de jeu très rapidement, il devra se défaire de Keenan Lewis et Terrence Frederock. Une mission amplement à sa portée.

PARTAGER

6 Commentaires

    • Frederick je sais même pas qui c'est ! Il y'a clairement une place à prendre à ce poste !

      J'éspère que le secondary sera enfin de qualité la saison prochaine car cette année ça a couté cher !

LAISSER UN COMMENTAIRE