PARTAGER

lions_logo13L’heure de la retraite approche à grands pas pour Rashean Mathis, mais le cornerback en a encore dans le moteur et souhaiterait poursuivre son aventure dans la Motown révèle de Detroit Free Press.

Arrivé en provenance de Jacksonville en 2012, le défenseur a redonné un second souffle à une carrière qui semblait à son crépuscule. De quoi lui donner de goût de ne pas raccrocher tout de suite.

« Tout le monde dit toujours une de plus, » explique-t-il. « Je pense que j’ai montré qu’il m’en restait encore dans le moteur. Bien sûr, je ne veux pas continuer jusqu’à ce que je tombe à plat. Ça n’a jamais été le but. Mais je pense que c’est particulier ici, et les coaches savent ce que j’en pense, donc j’aimerais vraiment rester et continuer ce qu’on a commencé, ce que Jim (Caldwell) a commencé. »

Agent libre à partir du 10 mars, Mathis a débuté tous les matches cette saison finissant 12e à son poste selon ProFootballFocus, endossant au passage le rôle de mentor pour le jeune et prometteur Darius Slay, le « futur de cette franchise » selon le vétéran.

À 34 ans, mais toujours vert et déterminé à poursuivre sa carrière au moins une saison de plus, et de préférence à Detroit, les Lions seraient mal avisés de ne pas le conserver. Et possiblement à moindres frais, sous peine de le voir filer ailleurs.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE