PARTAGER

browns_logo131La saison a été assez délicate pour les Browns au poste de quarterback. Entre un Brian Hoyer pas flamboyant et le flop Johnny Manziel. Personne ne sait encore qui sera le titulaire l’an prochain mais Brian Hoyer semble vouloir rester si on lui promet une compétition pour le poste de titulaire.

Actuellement agent libre, Hoyer ne ferme pas la porte à un retour à Cleveland. C’est dans le Akron Beacon Journal que sont agent s’est exprimé :

« Je pense que la seule chose qui ne le fera pas revenir c’est de savoir que les Browns auront déjà choisit leur titulaire et que Brian ne sera que le remplaçant. Cela l’éloignerait des Browns. Mais si le coach Mike Pettine dit ‘Il va y avoir compétition pour le poste de titulaire’ alors go. Brian veut une opportunité de montrer ce qu’il sait faire et de jouer. »

Une rencontre semble se profiler entre Hoyer et le staff des Browns. L’avenir du quarterback se décidera donc prochainement.

PARTAGER

8 Commentaires

  1. Quel gâchis ces Browns…
    Ils n'auraient pas trade up à la dernière draft pour Manziel et pris tranquillement Bridgewater en fin de round 1 et ils avaient une super équipe.
    Le trade down avec les Bills était pour moi plutôt une bonne opération, mais un quatuor Bridgewater, Gordon, Watkins, Cameron avec leur défense et leur jeu de course actuel aurait été juste monstrueux.
    Ils avaient toutes les cartes en mains pour construire un truc énorme et être dès cette année prétendant au superbowl (ils ont un gros cap space aussi), comme quoi il ne suffit de pas grand chose pour passer d'une super équipe à un gros bordel.

    • Prétendant au SB dès çette saison, quand meme pas. Surtout avec les Bengals, les Ravens et les Steelers dans leur division (division la plus serrée de NFL avec NFC West peut être).

      Mais c'est vrai qu'ils ont du s'imaginer un espèce de duo magique LeBron Manziel à Cleveland, sauf qu'un des deux sait jouer…

    • Je te trouve dur avec les Browns qui terminent avec un bilan de 7-9 (dont 5 défaites consécutives pour finir la saison).
      Nouveau coach au début de la saison, qui connaissaient leurs WR ? Austin, Hawkins, Benjamin, Gabriel, les 2 RBs Crowell et West étaient des rookies.
      Dons accordons leur du temps.

    • Pretandant au superbowl, tu temballes un peu quand meme. Leurs lacunes ne se situaient pas qu'au poste de quaterback.
      De meme pour la draft, les choses ne sont pas si automatiques. Rien ne dit que Bridgewater aurait ete libre pour Cleveland et surtout qu'il aurait été performant. C'est un autre système un autre coaching staff, une autre methode de travail etc

  2. Marrant moi quand je regarde ce qui arrive au Brown je pense au film "Draft Day"… je me dit les des dirigeants auraient mieux fait de le regarder aussi….

  3. "Ils n'auraient pas trade up à la dernière draft pour Manziel et pris tranquillement Bridgewater en fin de round 1 et ils avaient une super équipe"

    Teddy na jamais été dans leur plans sinon ils n'auraient jamais pris Manziel et pui Teddy ne voulais pas jouer a Clevland c'est ce qu'il a déclaré avant et apres la draft il est bien mieux au vikings, rappelons que lui non plus ne devais pas jouer cette saison a la base puisque ça devais etre Freeman le titulaire…. Manziel na pas jouer mis a part en fin de saison car Hoyer faisaitplus que tenir la baraque les browns etaient en tete de la division a mi-saison….mais aussi a cause de son comportement et surtout de son niveau il a pas atteint ce que Carr, Bridgwater et Bortlle on fait cette saison a savoir devenir les starters de la franchise pour un bon moment je pense

LAISSER UN COMMENTAIRE