PARTAGER

giants_logo13Impressionné par la saison rookie d’Odell Beckham ? Il y a de quoi. D’autant que le receveur des Giants a visiblement composé avec une blessure.

Dimanche, Beckham a avoué devant NFL.com qu’il a joué toute l’année avec de petites déchirures au niveau des ischios.

« Je n’ai jamais vraiment été en pleine santé pendant la saison. Donc j’essayais juste de gérer et de maintenir ça au mieux toute l’année.

La première blessure aurait eu lieu pendant le camp d’entrainement, et une seconde petite déchirure a eu lieu lorsqu’il a tenté de revenir.

Maintenant, l’heure est au repos et aux soins.

« Ce n’est toujours pas remis, je travaille toujours dessus. J’essaye de faire en sorte que ce soit à 100% pour l’an prochain. »

Du coup, on se demande quels exploits Beckham va pouvoir réaliser en pleine santé.

PARTAGER

23 Commentaires

  1. "Du coup, on se demande quels exploits Beckham va pouvoir réaliser en pleine santé."

    Il va réussir un one hand catch en plongeant de dos et malgré une interférence défensive.
    Quoi ? Il l'a déjà fait ???

  2. Et ses catchs à une main, c'est parce qu'il avait une entorse à l'autre poignet.
    Bref, il est terrifiant ce type !
    Ca va être intéressant de voir ce que lui et Watkins vont donner sur les prochaines années, et voir si on a vraiment gâché notre 1er TDD 2015 ou pas.
    Sur cette 1ère année je dirai oui, mais les choses peuvent s'inverser à l'avenir.

        • ouai et comment faire venir un QB sans munition pour le faire venir, pas de first round pick, pas forcement de joueur a mettre dans la balance….. je vois que les Rams sont en train de chercher un remplacant a Bradfford a defaut d'un tour de draft bien placé, il serais sur Foles peut etre que bradfford sera dispo en debut de saison car pour la free agency il sera tjs bléssé je crois….. apres Weeden ou Hasselbeck me paraissent plus sur

          • Hasselbeck oui, malgré son grand âge. Par contre Weeden, je n'en voudrais pour rien au monde (un peu comme Gabbert).

          • Weeden a fait une bonne saison avec les moyen du bord au browns en attaque, je pense sérieusement qu'il est meilleur de E.J Manuel

          • En fait je ne suis rassuré par aucun des 2 !!
            Mais de toute façon, faire venir Weeden ne résoudrait pas notre problème : on a besoin d'un QB d'expérience (donc plutôt profil Hasselbeck) en attendant de trouver notre QB du futur.

    • Moi je suis persuadé que vous avez bien fait de monter pour récupérer Watkins. C'est un super joueur mais le problème vient du QB. Et c'est pas non plus cette année que vous aller pourvoir vous renforcer avec la FA, il y a personne !!
      Votre escouade de receveurs est vraiment bonne, avec un QB ne serait-ce que "potable" vous pourriez espérer bien mieux encore.

  3. Blessé mais il va au Pro Bowl ? Je pense que s'il était vraiment blessé, les Giants ne l'auraient pas laissé partir pour le Pro Bowl, même si c'est un weekend tranquille au soleil.
    Faut pas qu'il en fasse de trop non plus…

    • ben en meme temps s'il ne le laissais pas aller il y avait pas de Giants au pro bowl cette saison ça le faisais pas…. d'ailleur il n'y est allé qu'a cause de nombreux forfait…. meme si je pense que le ROY se doit d'etre au pro Bowl

LAISSER UN COMMENTAIRE