PARTAGER

eagles_logo13Si les Patriots et les Seahawks sont focalisés sur le Super Bowl, les autres équipes songent déjà à la saison prochaine. Selon NJ.com, les Eagles seraient en proie au doute concernant leur futur quarterback et n’excluraient pas d’échanger Nick Foles pendant l’intersaison. Selon CBS Sports, les Rams ont déjà montré leur intérêt au sujet du quarterback de Philly. Les Titans et les Texans seraient également intéressés.

C’est un secret de polichinelle, le coach Chip Kelly a des vues sur son ancien protégé à Oregon, Marcus Mariota. Mais pour l’obtenir, il va falloir monter très haut dans la Draft car les Eagles n’ont que le 20e choix et les choses ne s’annoncent pas faciles.

Du côté des Rams, cela offrirait une nouvelle alternative après les prestations mi-figue mi-raisin de Sam Bradford, blessé en présaison et dont personne ne connaît le niveau auquel il évoluera la saison prochaine.

Depuis ses débuts en NFL, Foles a complété 61,6 % de ses passes pour 6753 yards, 46 touchdowns et 17 interceptions.

PARTAGER

15 Commentaires

  1. Rho mais en voila une nouvelle qu'elle est bonne je dit "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" en sachant qu'on pourra pas monter pour Mariotta ou Winston mais a moin que les eagles est atout pour choper Mariotta…. je vois pas trop comment il ferais pour obtenir le choix des buccs….. a moin justement d'envoyer Foles a Tampa…..

  2. Mariota est entrain de descendre dans tout les draftboards . Il est au dela de la 10 eme place sur de nombreuse mocks. Je sais pas qui fait en sorte de le descendre.. Mais les doutes qui subsistent quant a sa capacité a jouer dans une autre attaque que celle d'Oregon en up tempo sont grands . Kelly peut esperer l'avoir sans avoir a débourser 3 1st pick et devoir etre choix 1 ou 2.

  3. Foles a montré qu’il pouvait être le titulaire indiscutable,il est le meilleur QB depuis mac nabb.Allez perdre des choix de draft pour Mariotta alors que la défense contre la passe est nul ce serait le choix le plus stupide

  4. alors ce serait incroyable de réunir Mariota et Kelly en NFL mais plusieurs remarques:
    On ne sait pas si Mariota va réussir en NFL, après il y a quand même un risque d'échec non négligeable
    Après si on trade Foles, on n'aura plus que Barkley sous contrat. ça voudrait qu'il faudrait resigner Sanchez.
    Même si on fait le trade, ce n'est pas sûr de récupérer Mariota avec le 10ème choix
    On a pas mal d'autre poste à renforcer ( CB et S en tant que starter, ILB-OL pour préparer le futur)

    Honnêtement je serai le 1er ravi si on récupère Mariota mais à la condition qu'on renforce le secondary en même temps

LAISSER UN COMMENTAIRE