PARTAGER

patriots_logo131111Les petites phrases commencent à fuser de part et d’autre à quelques jours du Super Bowl. Cette fois c’est Brandon Bowner qui explique sa manière de voir les choses. Pas sûr que ça plaise à tout le monde.

Le cornerback des Patriots connait bien les Seahawks puisqu’il a joué pour la franchise pendant trois ans. Il faisait même parti de l’équipe l’an dernier. Sauf, qu’à sa plus grande déception, Browner était suspendu et n’a pas participé à l’épopée jusqu’au Super Bowl qui s’est terminée par la victoire finale.

Le grand match de dimanche est donc pour lui une vraie chance d’évacuer la frustration de l’an dernier. Pour l’ancien Seahawk, même si certains des joueurs qu’il affrontera sont des amis, le Super Bowl est trop important pour faire dans les sentiments. Quitte à cibler certaines blessures.

« Au final, c’est à propos du Super Bowl. Je vais dire à mes coéquipiers, visez et frappez cette épaule, visez et frappez ce coude », assure-t-il devant le micro d’ESPN. « Frappez-les. Tentez de les casser s’il le faut. Tu peux être mon meilleur ami après le match mais, au final, je sais que tu veux ce Super Bowl au moins autant que moi ».

Difficile de donner tort à Browner sur ce dernier point car Seattle est une équipe remplie de joueur qui veut absolument gagner. Des compétiteurs acharnés qui ne devraient d’ailleurs pas se priver de répondre à Browner. Peut-être dans la presse, certainement sur le terrain.

PARTAGER