PARTAGER

patriots_logo131111Les petites phrases commencent à fuser de part et d’autre à quelques jours du Super Bowl. Cette fois c’est Brandon Bowner qui explique sa manière de voir les choses. Pas sûr que ça plaise à tout le monde.

Le cornerback des Patriots connait bien les Seahawks puisqu’il a joué pour la franchise pendant trois ans. Il faisait même parti de l’équipe l’an dernier. Sauf, qu’à sa plus grande déception, Browner était suspendu et n’a pas participé à l’épopée jusqu’au Super Bowl qui s’est terminée par la victoire finale.

Le grand match de dimanche est donc pour lui une vraie chance d’évacuer la frustration de l’an dernier. Pour l’ancien Seahawk, même si certains des joueurs qu’il affrontera sont des amis, le Super Bowl est trop important pour faire dans les sentiments. Quitte à cibler certaines blessures.

« Au final, c’est à propos du Super Bowl. Je vais dire à mes coéquipiers, visez et frappez cette épaule, visez et frappez ce coude », assure-t-il devant le micro d’ESPN. « Frappez-les. Tentez de les casser s’il le faut. Tu peux être mon meilleur ami après le match mais, au final, je sais que tu veux ce Super Bowl au moins autant que moi ».

Difficile de donner tort à Browner sur ce dernier point car Seattle est une équipe remplie de joueur qui veut absolument gagner. Des compétiteurs acharnés qui ne devraient d’ailleurs pas se priver de répondre à Browner. Peut-être dans la presse, certainement sur le terrain.

PARTAGER

24 Commentaires

  1. Bon mon cher Brandon, c' est bien beau de l'ouvrir mais je te demande juste une seule chose pendant ce superbowl. Pas de penalite a la con.
    Toute la saison, on sait prit des flag sur des 3e et loin pour des PI de merde de ta part.
    Alors ouvre la, si tu veux, mais je veux un gros match 😉

  2. Encore 6 jours … Ça va vraiment être long avec des déclarations comme ça chaque jour

    allez Brady sort nous ton com’ gentil pour relever le niveau

    genre g énormément de respect pour les seahawks … 🙂

  3. Personne pour lui dire de fermer sa gueule ? Pour le traiter de con ? Pour prouver par A+B qu'il est cérébralement limité ?

    … Ah oui, pardon, mauvais uniforme.

    • et surtout aucun fan des Patriots pour s'indigner des propos d'un joueur qui dit que blesser ses adversaires fait parti du jeu… Quand on pense à ce que prenait le pauvre Pollard pour avoir dit la même chose…

        • soit, mais en attendant il faut en moyenne 10h à une partie des fans des Patriots pour critiquer cette remarque (au passage 2-3 critiques seulement et après les remarques d'autre fan base) quand il faut moins d'1h en moyenne pour avoir des dizaines de commentaires pour défendre les Pats, Brady ou dire que les autres sont des haters ou non rien compris au football…
          Après c'est "normal" de défendre son équipe, je pointais juste l'ironie de la chose où 7-8h après la news on avait aucune critique de Browner quand les articles sur Ward ou Pollard étaient remplis de haine en moins d'1h^^ Je suis tombé sur les fans des Pats' car là ça les concerne mais j'aurais sans aucun doute pu faire cette remarque sur les bears, eagles,…

          • Tes stats ont l'air vachement pointue, tu as dû en passer du temps pour être certains de ce que tu avances. Va falloir que tu nous exposes tout ça.
            En même temps, quand l'article sort en toute fin de soirée, c'est normal qu'il y ait peu de monde à la commenter que l'on soit d'un bord ou d'un autre.

          • ba tu sais, au bout de 3-4 ans d'écriture pour le site, je pense avoir un certain vécu pour pouvoir dire que les articles des patriots ont toujours attiré rapidement pleins de commentaires de leurs fans pour les défendre et beaucoup moins pour remettre en cause les dires ou pratiques des joueurs des Pats…
            Si tu veux je pourrais m'amuser à t'envoyer les liens de ces articles depuis 3-4 ans, mais je ne suis pas sûr que ce soit drôle pour toi ou pour moi.
            Regarde déjà la différence de réactions entre les paroles de Sherman et celles de Browner, ça te donne déjà une 1ere idée de la capacité des fans (et pas que des pats hein ! ) à s'émouvoir pour ce qui les arrange.
            De plus l'article sur Browner est sorti le matin à 7h40 et non en fin de soirée; Avec des commentaires de fan des patriots dès 8h pour dire à Browner de faire ce qu'il veut tant qu'il a pas de DPI… Donc je ne suis pas sûr que l'heure soit un vrai problème pour tous^^

    • Carrément, c'est nul comme réaction même si on sait que tout le monde en NFL aurait ce genre d'attitude. Maintenant cites moi le nombre de cas ou Browner a fait des déclarations à la con cette année en comparaison de Sherman et la tu verras que ce que tu dis n'est pas très censé et utile.

      • oué enfin y'a une différence entre appeler à casse l'adversaire et faire des déclarations pour dire que t'es le meilleur et que t'as peur de personne…

        • Carrément d'accord avec toi et je ne pense pas que beaucoup de personnes dans l'organisation des pats acceptent ce genre de déclaration mais on a tous le droit à l'erreur (dans ses paroles, pas ses actes sur le terrain).

      • Moi j'aime bien le trash talk de Scherman (beaucoup moins celui de Browner ou de Suggs). Je le trouve marrant et le plus souvent il parle de lui as des autres ou d'appel à la blessure des autres.
        Au final je pense qu'il a créé un personnage ce qui ajoute à sa popularité. Je crois qu'il est tout en contrôle et en calcul

  4. Il a fait un nombre incalculable de PI qui aurait pu couter très très cher! Si jamais il refait ses conneries habituelles, ça pourrait nous couter le match, car au SB la moindre erreur se paie cash!
    Alors avant de dire frapper là ou pas, ne fait pas de PI!

    • C'était pas déjà lui qui avait dit en interview de fin de match qu'il allait devoir donner de l'argent à ses collègues de la LOB parce qu'il n'avait pas réussi à scorer après une interception ??

  5. Plutôt que de dire un truc à la con, il ferait mieux de bien faire gaffe à ne pas nous collectionner des fautes dimanche…

    Après, je pense que beaucoup de joueurs visent justement les points sensibles de l'adversaire, volontairement… Mais aller dire ça dans la presse… Mouais bof… Vraiment pas un super état d'esprit

  6. Quel c** sérieux ! Et si Seattle se met à se jeter sur le genoux de Gronk dimanche, ça te dérangera pas peut être ??? On a déjà eu de la chance qu'un certains Ward ne lui broie pas le genou une seconde fois. Va t'entrainer au lieu de raconter de la merde…

  7. Déclaration stupide surtout que comme il s'agit de défenseurs je préfèrerai qu'ils restent le plus loin possible de nos WR et du ballon par la même occasion.

LAISSER UN COMMENTAIRE