PARTAGER

seahawks_logo131Il l’a déjà dit, ce Super Bowl aura une saveur toute particulière pour Pete Carroll. Il entrera sur le terrain avec un petit esprit de revanche pour battre l’équipe qui l’avait remercié.

Mais ce sera aussi pour lui un match symbolique. Une preuve du parcours d’un homme qui est passé d’entraineur licencié en 1999 après un échec à un coach à succès qui défend son propre titre au Super Bowl.

Forcément, hier au moment de la conférence de presse, la question lui a été posée. Qu’est ce qui a changé dans son coaching en 15 ans ?

« Je pense que ça c’est fait naturellement. Je pense qu’il faut y passer beaucoup de temps. Je ne sais pas si j’ai beaucoup changé, parce que mon intention a toujours été la même. Je veux aider les joueurs à atteindre le meilleur niveau possible. J’ai toujours eu le même discours. Donc je ne pense pas avoir beaucoup changé. »

Pete Carroll prône donc la continuité dans ses méthodes. Ce qui a changé est peut-être l’expérience qu’il a acquise au fil des saisons.

 

 

PARTAGER

1 COMMENTAIRE

  1. En tous cas il a du peps! Parce que à son age on pourrait naturellement penser qu'il ne continue pas pendant encore 5 ans mais en voyant le personnage, c'est pas utopique.

LAISSER UN COMMENTAIRE