PARTAGER

seahawks_logo131Le defensive tackle Kevin Williams disputera le Super Bowl dimanche prochain avec les Seahawks du côté de Glendale. Après 11 saisons dans le Minnesota, il avait pris la direction de l’État de Washington l’été passé et il semble satisfait de cette décision :

« Je ne pense pas que ça aurait pu mal se passer », a-t-il dit au Seattle Times

Le bohneur de Kevin Williams n’est pas très étonnant et il est clair qu’il a pris la bonne décision l’été passé, lui qui n’avait jamais vraiment eu une véritable chance du gagner une bague durant ses 11 saisons à Minnesota. Il est maintenant à 60 minutes du rêve de tout joueur de football, mais le plus dur reste à faire …

PARTAGER

8 Commentaires

  1. Je me demande ce que Jared Allen pense de son choix par contre. Il voulait jouer le titre, il avait le choix entre Bears et Seahawks, il choisit les Bears et se retrouve derrière les Vikings au classement finalement. Bien fait sale traître…

    • Traître t y vas un peu fort… mouais nan en fait signer chez l'ennemi c bien une traîtrise 🙂
      Après les vikes n'ont rien fait non plus pour le retenir et Griffen à explosé en son absence donc ça va
      Allez on n'oubliera quand même ce que le n˚69 à fait pour notre franchise
      J'aimerai bien qu'il re-signe aussi pour une journée afin qu'il finisse sa carrière sous les couleurs violettes
      Devoir de mémoire!!!

  2. On est pas passer loin du superbowl lors de la première saison de brett favre quand même!!!
    Une défaite en OT face aux saints (futurs champions) en finale nfc
    Une pénalité de m….. a cause d'un joueur en trop sur le terrain alors que l'équipe était en position de field goal victorieux pour aller au superbowl et une interception moyennasse de Brett à la suite
    Ah regrets éternels 🙁
    Content pour lui quand même car il mérite cette opportunité
    En plus il a déjà annoncé qu'il voudrait finir en signant un contrat d' une journée pour finir chez les vikes donc la classe le bonhomme!!!

    • Tout à fait d'accord. Cette final de conf perdue, juste avant le bounty Gate, avec des défenseur des saints qui ont tout fait pour blesser Favre(qui finit avec cheville en vrac et commotion) j'y pense encore. Aujourd'hui les règles de protection du QB ayant changer, ils auraient perdu le match

LAISSER UN COMMENTAIRE