Colts : le contrat de Trent Richardson n’est plus garanti

La carrière de Trent Richardson risque de devenir encore plus difficile à relancer. Suspendu pour une conduite préjudiciable à l’équipe durant les playoffs, l’ancien numéro 3 de la Draft n’a...

colts_logo13La carrière de Trent Richardson risque de devenir encore plus difficile à relancer. Suspendu pour une conduite préjudiciable à l’équipe durant les playoffs, l’ancien numéro 3 de la Draft n’a jamais convaincu à Indianapolis, dépassé par d’illustres inconnus comme « Boom » Herron et Zurlon Tipton.

Les deux matches de suspension annulent la garantie de contrat du joueur et laisse les Colts décider de son sort. Cela ressemble à une aubaine pour les Colts qui auraient dû payer plus de 3 millions de dollars pour un 3e running back l’an prochain. Il semble de plus improbable que les Colts garde le coureur, du moins, à ce prix-là.

Rappelons que les Colts n’avaient pas tout de suite laisser sortir cette histoire, Ryan Grigson, le manager général, avait parlé d’une absence pour « raisons personnelles ».

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires