PARTAGER

seahawks_logo131C’était écrit, le Media Day de Marshawn Lynch ne pouvait pas être comme les autres. Mardi, le coureur des Seahawks a eu droit à un podium rien que pour lui. Cela aurait pu vouloir dire qu’il allait répondre à des questions, mais c’était en fait pour le protéger, car les joueurs n’ayant pas de podium étaient juste disponibles debout au milieu de la foule des journalistes.

Lunettes sur le nez, Lynch a donc pris place derrière le micro. Sa seule réponse à toutes les questions :

« Je suis ici pour ne pas prendre d’amende. »

Une fois, deux fois… Dix fois. Même Deion Sanders y a eu droit.

Au bout d’à peine dix minutes, Lynch est parti, et la comédie a pris fin.

PARTAGER

12 Commentaires

  1. Plus ce genre de choses se produits, plus je suis convaincu que le Lynch est une bête de communication.
    Il s est créée un personnage qu il entretient a la perfection !

    P.S: Vous remarquerez la finesse du jeux de mot.

  2. Dans l'histoire je sais pas trop qui sont les pires : la NFL qui le force à aller à des conférences de presse alors qu'il ne veut pas ? Lui qui boude comme un gosse de 8 ans ? Ou les journalistes qui continuent de le voir alors qu'ils savent très bien à quoi s'attendre ?

    • Bah lui. Si la NFL et les joueurs peuvent ramasser autant de tune, c'est grâce à la sur-médiatisation de ce sport et tout ce qui tourne autour (sponsor, pubs, droits TV etc…). Tout ce cirque c'est écrit dans leur contrat de travail, qu'il le veuille ou non. Dans chaque boulot y'a toujours des tâches ingrates et inintéressantes à faire. Tu les fais pas, c'est sanctions et c'est tout.

      • Justement, pourquoi ne pas revoir tout a la baisse… ce sport a t'il besoin de faire autant d'argent ?

        Perso je serai pour diminuer la médiatisation des joueurs, ne pas les forcer a faire des interviews et qu'ils arrêtent d'être des bêtes de foires avec des logo collé aux miches…

        Mais ca m'étonnerais que Godell et les Proprios le voient de la même façon… c'est eux qui poussent a ce genre de connerie, surement pas les joueurs.

        • Je viens de voir le dernier Dameshek… j'ai adoré sa réflexion sur les journalistes qui se plaignent que Lynch ne répond jamais aux questions…ca donnait un truc du genre :"aller a une interview de Lynch pour avoir des réponses c'est comme aller manger un sushi et se plaindre que c'est pas assez cuit."
          😉

      • Lynch a l'air de faire ça pour se protéger des mecs qui déforment les propos, quand tu vois le nombre de citations sorties du contexte c'est chaud. Le mec a juste trouvé la solution pour troller les journalistes jusqu'à la fin de sa carrière.

LAISSER UN COMMENTAIRE