PARTAGER

seahawks_logo131Affirmer que Russell Wilson a été efficace au sol cette saison est un bel euphémisme. Le quarterback des Seahawks a couru 849 yards. De loin le meilleur résultat pour un quarterback. Seul 15 coureurs ont fait mieux que lui cette saison.

Pour les Patriots, ce genre de menace est une nouveauté cette année. Le quarterback le plus prolifique au sol que New England a affronté est Ryan Tannehill et ses 311 yards. Pour Belichick, la solution est simple : il va falloir considérer Wilson comme un deuxième running back. Être capable de savoir quand et où il va courir sera essentiel pour les Patriots.

Le record de yards gagnés à la course par un quarterback au Super Bowl est détenu par Steve McNair. En 2000, il avait couru 64 yards face aux Rams avec les Titans. Wilson a les capacités pour battre ce record. Encore faudrait-il que les Patriots le laissent faire.

PARTAGER

1 COMMENTAIRE

  1. En voyant tous les commentaires positifs que peuvent faire les patriots envers les Seahawks peut-on dire qu’il existe une réel différence de niveau entre l’afc et la nfc ?

LAISSER UN COMMENTAIRE