PARTAGER

49ers_logo13Après avoir (presque) tout démoli, il faut maintenant reconstruire du côté de San Francisco. Les trois têtes d’affiches du staff (Jim Harbaugh le head coach, Vic Fangio le coordinateur défensif et Greg Roman le coordinateur offensif) sont partis et il leur faut des remplaçants.

Si pour l’instant les solutions ont été trouvées en interne avec les promotions de Jim Tomsula et d’Eric Magnini, les dirigeants semblent regarder ailleurs pour le poste de coordinateur offensif.

En effet, Bob Bicknell serait l’un des candidats probable pour prendre le poste selon NFL Media reports. Il est depuis deux ans coach des receveurs à Philadelphie. Âgé de 45 ans, il est passé par Kansas City (2007-2009) et Buffalo (2010-2012) en tant qu’assistant. Il a aussi acquis une expérience de head coach en NFL Europe entre 2001 et 2005.

Ses chances d’arriver chez les 49ers ont augmenté quand Rob Chudzinski, assistant aux Colts et favoris pour prendre la place de Greg Roman, a finalement décidé de rester à Indianapolis.

 

PARTAGER

3 Commentaires

  1. aucun grand nom chez les coachs … autant dire qu'avec la façon dont ils ont traité Harbaugh , Baalke et York n'attire pas les bons coachs …. ou comment foutre en l'air une equipe ….

LAISSER UN COMMENTAIRE