PARTAGER

bills_logo13La saison a été encore une fois compliqué pour E.J. Manuel relégué rapidement sur le banc au profit d’un Kyle Orton désormais retraité. Mais Greg Roman, le nouveau coordinateur offensif des Bills ne veut pas le mettre au placard, au contraire.

Après avoir visionné des vidéos sur Manuel, Roman continue de penser que son jeune quarterback a les capacités pour bien jouer à ce poste mais que sa réussite va dépendre du travail qu’ils vont fournir ensemble.

« Je ne vais pas rentrer dans le travail spécifique. » lance Roman au Rochester Democrat & Chronicle. « Je pense qu’il a montré certaines belles choses. Il doit juste apprendre à se montrer consistent plus longtemps. Ce qui s’est passé avant n’a aucune importance sur ce que nous feront dans le futur. »

Reste à voir si Greg Roman aura les capacités de réellement faire progresser E.J. Manuel. Au vu de son travail avec Colin Kaepernick, on peut en douter.

PARTAGER

8 Commentaires

  1. J'comprends pas les Bills. Ils ont une défense de feu, leur offense est bidon, Logiquement tu prends un HC réputé en attaque, non, Rex Ryan. Soit.
    A ce moment là tu fais un choix clair pour le poste de QB entre un "vieux" moyen et un jeune QB encore très perfectible. Parce que si tu veux laisser une chance à EJ Manuel tu recrutes pas un OC qui a réussi à faire regresser Kaep pour améliorer un sous-Kaep …

  2. Je la place a chaque fois mais ce bon vieux Matt hasselbeck est free agent, Sanchez a un niveau similaire a celui de Manuel Weeden pourrai etre pas mal aussi je pense, Bradford va etre libre si et je dit bien si les Eagles trade Foles au Rams ça pourrai etre une idée et un gars comme McCoy a prouvé qu'il pouvais assuré un peu a la surprise de tous sur quelque match sur une saison c'est moins sur

LAISSER UN COMMENTAIRE