PARTAGER

jets_logo131Le manager general des Jets, John Idzik n’a eu guère le temps de s’adapter à la vie new yorkaise, remercié après seulement deux saisons. Une nouvelle qui ne plaît pas beaucoup à John Schneider, l’ancien supérieur de Idzik à Seattle.

« Je me sens mal pour lui. » Explique le manager général des Seahawks au New York Post. « Je pense, et c’est juste mon opinion personnelle, qu’il faudrait être en mesure d’embaucher un nouveau coach. Faire avec le coach qui est la, si ça ne marche pas, embaucher un nouveau coach et voir ce qui se passe. C’est une industrie de spectacle, alors c’est compliqué surtout à New York. Nous parlons ensemble (ndlr : avec Idzik) de rester positif et de savoir ce que sera la prochaine étape. Nous sommes juste amis. »

Malheureusement pour John Idzik, il n’a jamais eu la chance d’embaucher un nouveau coach et d’essayer d’appliquer à New York ce qui avait marché à Seattle.

PARTAGER

5 Commentaires

  1. Si t'as de la peine t'as qu'a lui laisser ta place, perso ça me fais ni chaud ni froid, on l'a encore vu cette année nos choix de draft sont moyens surtout calvin pryor, c'tout

    • Tu peux le dire, sur ses deux ans de draft, le seul positif c'est Sheldon Richardson… Nos deux first picks, c'est Milliner blessé 75% du temps et Pryor pas vraiment transcendant quand on compare avec Clinton-Dix ! Amaro, pas trop mal pour un second tour… mais alors le reste, les mecs de cette année sont jamais rentrés sur le terrain ou alors pour faire la merde…. et c'est quand meme lui qui fait Geno Smith qui pendant 10 ans va nous sortir un match de la décennie par saison et faire du flop le reste du temps …

LAISSER UN COMMENTAIRE