PARTAGER

seahawks_logo131En cette semaine de Super Bowl, c’est à se demander si les journalistes américains ne sont pas plus intéressés par le comportement de Marshawn Lynch que par le match lui même.

En effet, après avoir répondu à toute les questions qu’il a reçu hier par : « Je suis juste la pour ne pas me prendre d’amende. », il avait décidé de changer de disque aujourd’hui. Cette fois il avait décrété qu’il répondrait systématiquement par : « Vous savez pourquoi je suis la. » Mais le running back des Seahawks a eu la délicatesse d’annoncer la couleur en arrivant devant l’audience.

« Je suis toujours la même personne qu’hier et j’ai la même chose pour vous que ce que j’avais hier. » Lance-t-il d’emblée.

Et quand un journaliste tente de le faire parler en lui demandant pourquoi il n’utilise pas la presse pour communiquer avec ses fans, il ne se démonte pas.

« Ils savent pourquoi je suis là. »

Selon Jim Wyatt du Nashville Tennessean, Lynch est arrivé devant la presse avec un chrono pour jauger combien de temps il devrait rester. Et après 4 minutes et 58 secondes, il a remercié les journalistes et est parti.

La prochaine rencontre de « Beast Mode » avec les médias est prévue pour jeudi. Nous vous donnons donc rendez vous pour la suite des fabuleuses histoires de Marshawn Lynch !

PARTAGER