PARTAGER

seahawks_logo131En cette semaine de Super Bowl, c’est à se demander si les journalistes américains ne sont pas plus intéressés par le comportement de Marshawn Lynch que par le match lui même.

En effet, après avoir répondu à toute les questions qu’il a reçu hier par : « Je suis juste la pour ne pas me prendre d’amende. », il avait décidé de changer de disque aujourd’hui. Cette fois il avait décrété qu’il répondrait systématiquement par : « Vous savez pourquoi je suis la. » Mais le running back des Seahawks a eu la délicatesse d’annoncer la couleur en arrivant devant l’audience.

« Je suis toujours la même personne qu’hier et j’ai la même chose pour vous que ce que j’avais hier. » Lance-t-il d’emblée.

Et quand un journaliste tente de le faire parler en lui demandant pourquoi il n’utilise pas la presse pour communiquer avec ses fans, il ne se démonte pas.

« Ils savent pourquoi je suis là. »

Selon Jim Wyatt du Nashville Tennessean, Lynch est arrivé devant la presse avec un chrono pour jauger combien de temps il devrait rester. Et après 4 minutes et 58 secondes, il a remercié les journalistes et est parti.

La prochaine rencontre de « Beast Mode » avec les médias est prévue pour jeudi. Nous vous donnons donc rendez vous pour la suite des fabuleuses histoires de Marshawn Lynch !

PARTAGER

7 Commentaires

  1. C'est tellement ridicule cette exigeance de la ligue que tous les joueurs doivent répondre aux journalistes : ça donne ce genre de réponses.
    Il faut que certains journalistes arrêtent de pleurer auprès de Goodell pour avoir Lynch devant leur micro, et se concentrer sur ceux qui ont vraiment envie de parler et de dire des choses intéressantes.

  2. Tiens, rien a voir, je viens de croiser dans les couloirs de mon ecole Nate Robinson (pour ceux qui connaisse evidemment) affuble de toute la panoplie Seahawks..tres Beast Mode lui aussi.

    Let's go Hawks !

    • Ahah un de mes joueurs préfèré qd il jouait a Boston. Triple vainqueur du concours de dunk. Il a réussi l exploit de contrer a la fois Shaq et Yao Min . Alors qu'il fait 1,75m il me semble

      • Oui,il est tout petit. Marrant de le voir d'aussi pres, avec les chaussettes vertes Seahawks jusqu'au genou, le sweat a capuche et le bonnet a la M. Lynch…

LAISSER UN COMMENTAIRE