Packers : Mike McCarthy veut continuer à utiliser Clay Matthews comme un couteau suisse

Afin de soutenir la défense au sol de ses Packers, Mike McCarthy a tenté un coup cette saison en passant Clay Matthews de linebacker extérieur à linebacker intérieur. Et le...

packers_logo13Afin de soutenir la défense au sol de ses Packers, Mike McCarthy a tenté un coup cette saison en passant Clay Matthews de linebacker extérieur à linebacker intérieur. Et le résultat a tellement donné satisfaction que le head coach de Green Bay ne compte pas revenir en arrière.

« Nous sommes capable d’être plus flexible sur la façon dont on utilise Clay (Matthews) et Julius (Peppers). Je pense que ces changements ont été bénéfiques pour notre défense. Clay est un linebacker extérieur. Je pense qu’on le reconnaît tous. Mais il était très productif lorsqu’il venait à l’intérieur. Je pense que l’on aura plus de possibilités et d’options à l’avenir. » confie Mike McCarthy au Green Bay Press-Gazette.

Il est clair qu’entre l’arrivée de Julius Peppers et la polyvalence d’un Clay Matthews enfin en bonne santé toute la saison, la défense des Packers a été transfigurée. Et présenter plusieurs options est toujours une bonne chose pour une unité défensive.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires