PARTAGER

bills_logo13 Fred Jackson est un joueur des Bills depuis 9 ans. L’an prochain, pour sa dixième saison au sein de la franchise, le running back va connaitre son cinquième coach.

Hier au micro de PFT Live, il a d’ailleurs paru plutôt enthousiaste à l’idée de travailler sous les ordres de Rex Ryan.

« Je suis très excité à propos de ça. Rex est Rex. Tout le monde le connait. C’est un entraineur plein d’entrain qui va arriver et faire les choses à sa façon. Les équipes ressemblent souvent à la personnalité de leur coach. Je pense qu’il va nous donner l’accélération nécessaire pour passer cette bosse. Nous avons fini la saison à 9-7, c’est notre meilleur bilan depuis 10 ans, et je pense que c’est la bonne personne pour nous faire passer le cap ».

Ce cap dont Fred Jackson parle est l’accession en playoffs. Les Bills n’ont plus atteint la post-saison depuis 1999. Une éternité pour les fans qui espèrent que leur coureur dit vrai à propos du nouveau technicien.

 

PARTAGER

8 Commentaires

  1. "Nous avons fini la saison à 9-7, c’est notre meilleur bilan depuis 10 ans, et je pense que c’est la bonne personne pour nous faire passer le cap ».

    Celui de revenir à un bilan négatif ? uhuh
    Nan, plus sérieusement, j'attends de voir. Il se pourrait qu'il se passe quelque chose d'intéressant chez les Bills … ou pas.

  2. Justement les Bills doivent passer un cap offensivement et je pense pas que Rex Ryan soit la bonne personne pour ça …

    On va quand même attendre de voir leur draft et ce qu'ils vont décider au poste de QB parce que c'est pas avec Orton qu'ils passeront un cap.

  3. La saison des Bills va dépendre en grande partie, je pense, de EJ Manuel. Si il arrive à élever son niveau de jeu et prouver qu'il est un vrai QB alors les Bills vont faire mal. Par contre si il n'y arrive pas, il n'y aura pas de Orton pour maintenir l'équipe à flot.

LAISSER UN COMMENTAIRE