PARTAGER

rams_logo13Saint-Louis est une des dernières équipes à encore rechercher un coach. Précisément, c’est un coordinateur offensif qui est traqué. Et force est de constater que depuis le départ de Brian Schottenheimer, l’homme en poste jusqu’à maintenant, vers l’University of Georgia les candidats ne se pressent pas.

Pire même, ils déclinent la proposition. Nathaniel Hackett a par exemple préféré devenir entraineur des quarterbacks des Jaguars plutôt que coordinateur à Saint-Louis. Du coup, les dirigeants devraient changer de fusil d’épaule. En effet, selon le St. Louis Post-Dispatch, ils devraient choisir leur nouveau coordinateur directement depuis le staff déjà en place.

En première ligne, deux options : Frank Cignetti, l’entraineur des quarterbacks, et Rob Boras, celui des tights end. Les deux hommes sont chez les Rams depuis 2012 et n’ont jamais eu d’expérience en tant que coordinateur. Toutefois, ils l’ont été au niveau universitaire avec trois ans du côté de UNLV pour Cignetti et des passages à Fresno State, North Carolina, Cal, Rutgers et Pittsburgh pour Boras.

PARTAGER

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE