PARTAGER

patriots_logo13111Les Patriots doivent être extrêmement pressés d’être à dimanche. Les histoires rocambolesques autour de la franchise cette semaine ne cessent pas. Après les ballons dégonflés et une première alarme incendie, en voilà une deuxième.

D’après Kim Jones d’NFL Media, une fausse alarme incendie a résonné dans l’enceinte où résident Tom Brady et ses coéquipiers. C’est la deuxième fois en trois nuits qu’un tel événement se produit.

Pas de problème cependant pour les hommes de Bill Belichick. Après la première alarme, Rob Gronkowski avait tout simplement déclaré qu’il ne l’avait pas entendue car il dormait.

PARTAGER

20 Commentaires

  1. Ouai enfin, on s'est tous déjà levé en pleine nuit et c'est pas pour autant qu'on était plus fatigué le lendemain. Je ne pense pas que ça impact la préparation des joueurs.

  2. misa deuxième plus belle prestation comme goal au hand, je l’ai produite alors que j’étais rentré à 5 du mat’ quelque peu fracasse, match à 09:00. Y a pas de science exacte. Mais quand même, ça n’aide pas à rester focus. Si les balles ont besoin de dégonfle, les joueurs ont besoin de ronfle.

LAISSER UN COMMENTAIRE